a mon avis kaz et MV sont en train d y jouer et c est pour sa qu ils viennent pas
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:09:26
merci valo
attehccuz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:11:10
a leur place je ferai pareil ! !!
valo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:11:20
je suis d´en le meme etat que toi rien que de savoir qu´ils y jouent sertenement
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:14:15
PUT*IN FAIT CHIER JE LE VEUT MAINTENANT JE VAIS BRAQUER UN MICROMANIA TOUT DE SUITE FAIT CHIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!
bodjikian
Niveau 4
26 octobre 2004 à 22:14:17
Aller, prener votre mal en patience, on a resister juska present, on va pas craquer si pres du but :D Le mieux c´est de ne pas y penser, et vous vous retrouverez vite fait la manette entre les mains :D
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:15:34
oué mais c est dur de pas y penser quand on est sur le forum meme du jeu
valo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:17:03
oui mais la je ne fait rien donc j´y pensse
epuit merde carl moi je fais pareille je braque un magasin
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:17:47
put*in je suis pressé d etre demain d un coup la!!j espere trop qu il vont nous le lacher!!!
respector
Niveau 9
26 octobre 2004 à 22:17:56
bodjikian
Niveau 4
26 octobre 2004 à 22:18:26
Vous pensez qu´ils ont deja chez micromania? je connais bien un vendeur alors est-il possibe de..? Je me fais du mal la !
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:19:14
oué valo on y va ensemble?tu prend le m4 je prend le lance roquettes
valo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:19:23
moi je veux pouvoire dormir et me reveiller quand le jeux est dans ma chambre
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:20:42
et puis dire qu il faut que j aille faire mes lecons paske quand je l aurais j en aurai plus la force.... sa me soule
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:21:42
oué bodjikian tu te fais du mal la arrete
valo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:23:19
pleuront notre peine ensemble
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:24:51
aller tous en coeur aller aller!!!
bodjikian
Niveau 4
26 octobre 2004 à 22:25:20
A partir de demain je viens plus ici, g pas envie de voir les autres raconter comment il est et tout ! !
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:27:19
oué c est clair t as raison bodjikian!!mais c est comme une drogue se forum quand on y viens on peut plus en repartir... ( malgré les boulets qui heuresement nous laissent tranquil au moins dans ce topic!! )
valo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:29:40
c vrai moi je vien tous les soir maintenant mais j´aurai bien aime que MV ou kazain viennet nous dire de quoi il en ai