rien de bien passionent je viens d rentrer d´une dure journee de skate intensse
attehccuz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:52:09
lol
valo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:54:03
putain je croit que MV a gta il doit ce taper un delire tu la quand toi
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:56:35
ah enfin des gens!!! comment allez vous? moi sa va j ai peut etre GTA demain donc sa va!! et vous?
attehccuz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:58:04
normalemen jeudi et toi ?
valo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:59:00
moi aussi je l´i demain si ma soeur ne joue pas la conne en m´envoyent chier encore une foit donc la je pete un cable je pensse qu´il va me falloire un somnifaire
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:59:16
ba moi peut etre demain a score games je vais y aller avec un pote et des bons arguments je pense
bodjikian
Niveau 4
26 octobre 2004 à 22:00:12
Moi jeudi a 14h dans mon micromania ! :D
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:00:31
ba moi je pars demain matin a 8h30 pour 1h de velo jusqu a la bas!!!sa va etre dur!!!
valo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:00:59
salut bodjikian
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:02:07
oué salut
attehccuz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:02:37
bodjikian Posté le 26 octobre 2004 à 22:00:12 Moi jeudi a 14h dans mon micromania !
pkoi 14h il le lache pa avan a micromania ?
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:03:28
eh kazien cest aujourd hui qu il devais nous donné des pages scanné du manuel officiel nan?
bodjikian
Niveau 4
26 octobre 2004 à 22:04:07
salut, je peux pas trop poster car je suis membre que depuis peu ( 1mess tt les 2 minutes) Moi je vais attenddre patiamment jeudi, car je c pas ou il lont avant dans ma vile, peut-etre addon, je leur telephonerai :D