eu ne prenait pas compte de se que j´ai dis j´etait en retard mais tu aura droit aux mec et aux objects bizard en taule sa c sure
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:34:16
t as interet a serré les fesses!!!
valo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:35:45
au oui mais ce ne sera pas suffisant DOMAGE
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:38:19
oué dommage!!bon valo je te laisse t occuper de lui... jy vais je suis fatigué et quand je dors GTA arrive plus vite donc je vais dormir aller a demain les gars
valo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:40:08
bon moi j´y vais aussi car demain je vais faire du skate et je doit etre en pleine forme bon ben a demain les gars et bonne nuit l´une des derniere avant gta salut
kazien
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:43:05
me revoila, demain soir(h-qc) jvais vous scanner le manuel en francais
Villars
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:51:13
Up! Bonsoir!
kazien
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:52:10
lut vilars, tu as lu ma promesse?
Villars
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:52:51
Non, quelle promesse ?
kazien
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:56:40
juste en haut de ton premier post
moi_Vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:06:25
´lut les gars comment vous allez ce soir?
alex-22
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:11:37
vous allez bien les gars ?
kazien
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:13:35
oui et toi?
alex-22
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:15:32
ouai le grand jour se rapproche de plus en plus
kazien
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:16:09
bah moi le grand jour c aujourdhui, jvais lavoir vers 17h(hqc)
alex-22
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:17:35
dans quel magasin tu vas
kazien
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:18:38
wal mart
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:19:01
moi je suis deg mon micromania veut pas le vendre avant mais faut encore que je tente le score games!!! *hope*
kazien
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:19:11
jsus au quebec le jeu sort today
kazien
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:19:53
salut carlito, il me reste a peine kelke heures avant ke jai san andreas jvais vous scanner le manuel