oué merci j ai deja mis un gant d eau froide et sa va un peu mieux!!! sa va toi?
valo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:41:01
ouai comme toujours tu prend un verre de vodka
carl_vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:45:56
aussi mais je crois que c est a cause de sa que je suis tombé(moins de reflexe)
valo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:51:47
aaaaa sa c possible mon cher carl mais dans ce cas marche a caote de ton velo et ne tombe pas a cote sa ira bien mieux
attehccuz
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:55:10
yo yo yo yo !
valo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:55:48
salut attehccuz comment va
attehccuz
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:56:00
bien et toi valo ?
valo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:56:32
ouai sa va tu prend un verre
carl_vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:57:36
lut attehc!!! valo c est une bonne proposition mais bon la mon velo ne srre plus a grand chose je croit!!!
kazien
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:58:58
attehccuz
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:59:34
oué avec plaisir tu me sers une petite binch stp
valo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:59:48
je m´en serait doute
kazien
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:59:56
jvais avoir san andreas dans 24heures exact
carl_vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:00:10
lut kaz comment va?
kazien
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:00:27
bien merci carlito
attehccuz
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:00:44
enfoiré de canadien ! !! lol
valo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:01:16
salut Kazien hereu de savoir pour ton gta et attehccuz tien voila ta binch
attehccuz
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:01:46
aaaah merci une bonne binch bien fraiche ! !!
carl_vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:04:32
mais de rien
kazien
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:05:40
attehccuz Posté le 25 octobre 2004 à 23:00:44 enfoiré de canadien ! ! ! lol
inkieté vous pas, jeudi jvais pas jouer a san andreas pour vous repondre a des kestions, jvais scanner el manuel et tout les pages de celui ci et jvais en faire un topic