je suis d accord avec carl vercetty
fait chieeeer d attendre!!! je vais me tiré une balle...euuuh en fait non il sort bientot je vais attendre un peu encore!!!
lol mais serieus c est chiant!!tu l as quand toi alex?
le 28 ou 29
bientot 2.000post les gars
pareil pour moi ouin...ou.....Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn c est pas justepourquoi lui et pas moi bon je vous laisse a staprem les gars
il faut que j y aille
bye alex
Aller je viens quand même un moment discuter ici Vous êtes là?
Hi hi, j´ai GTA SA ! !!!
Et derrière c´est marqué 1-2 players ! !!!!!!!
A dans 1 mois ou 2!
a tous! g avais pas fait attention au 2 players! ca peut etre interessant
t as pus teste le mode 2 joueurs . ... c est bien
les gars !
je passe juste pour upper le topic je re se soir vers 22h30 je pense a toute!!
ya personne ou quoi?
salut carl sa va
yo yo yo yo yo yo yo yo yo !