lol jeudi je serai pa sur ce forum je serai en train di jouer ! !!! ( jespere!)
c bientot le jour J les amis pour gta et j´aime tous le monde
oué merci kazito!!!
nous aussi on t aime valo!!!
merci de votre amour
de rien!!!!!
non j´inssiste
ba moi aussi alors!!
non moi plus :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
Mix finit c´est dans la boite...Merci aux 3 personnes qui m´ont écouter..
ratéééé
j´avoue je suis vinqueu tu m´aime plus que moi je t´aime mais bon je t´aime quan meme carl
je viens de telecharger la troisieme video de MV mais c´est un fichier rar si vous connaise le moyen de la lire
moi aussi!!!! les trip a la con qu on se tape!!!
oaui c claire mais au moin on s´eclate
personne ne parle ou ne peut repondre a ma question
dslé javai un pti truc a fumer ! !! bah un fichier rar fau ketu le dézippe
putain je te dois un verre
avec grand plaizir !
Slt tt le mon pour parler de san andreas donnez vo adresse msn sa ira plus vite moi ses
Sasuke_9271@Hotmail.com prenez moi
merci
ps bonne idé se forum