Une grosse gamelle n´est jamais drôle même si je disais a tout le monde après l´accident que je reprendrai la descente a fond ces cons flippaient ! Le pire c´est que la côte je la descend souvent et bien sur........a fond!
freerideurs
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:24:03
Je viens d´avoir des photos de moi mais je sais pas si j´en met vous allé ete déçu
pes4_76
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:24:22
Power_Shot Posté le 07 janvier 2005 à 22:23:22 Moi là j´ecoute Les 7 Pechés Capitaux....^^
Moi je regarde en même temps, c´est mieux^^
power_shot
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:25:12
Je peux pas regarder l´ecran de l´ordi et celui de la télé lol
Free : si vas-y
carl_vercetti
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:25:12
Lol Power attend je vais voir ce qu´il s´y passe...
freerideurs
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:25:14
Ben le meilleur moyende ne plus avoir peur c´est de le refaire des que tu peux
pes4_76
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:26:22
Power_Shot Posté le 07 janvier 2005 à 22:25:12 1_Je peux pas regarder l´ecran de l´ordi et celui de la télé lol
2_Free : si vas-y
1_Moi oui 1_Va-y
freerideurs
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:26:34
Ben je suis petit , ça va casser mon image
carl_vercetti
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:27:00
Ah c´est l´autre avec ses especes de cafards et ses 5 gosses !
power_shot
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:27:04
pez
pes4_76
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:27:08
freerideurs Posté le 07 janvier 2005 à 22:25:14 Ben le meilleur moyende ne plus avoir peur c´est de le refaire des que tu peux
Moi Je suis repassé devans cet été..
Alexo2004
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:27:28
Hey les gars si vous avez une bonne idee de mission inventer pour san andreas vous viendrez la poster sur mon topic ~~~Donnez Vos Idee~~
Juste un petit mess comme ca
freerideurs
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:27:55
Moi je ne conte plus le nombre de gamelles que je me suis pris
power_shot
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:27:56
Alexo ca te dirais de faire partit des N.S. ?
pes4_76
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:28:01
Carl_Vercetti Posté le 07 janvier 2005 à 22:27:00 Ah c´est l´autre avec ses especes de cafards et ses 5 gosses !
Julien Courbet s´énerve^^ D´un autre côté il a raison !
carl_vercetti
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:28:24
Ok Alexo ! Pes devant quoi ?
freerideurs
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:29:22
Je vais mettre une tof de moi en bmx
pes4_76
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:29:34
Carl_Vercetti Posté le 07 janvier 2005 à 22:28:24 Ok Alexo ! Pes devant quoi ?
Devant l´endroit où j´aurait pu gagner 200$ dans san andreas ^^ et où j´ai couler mon sang^^
Alexo2004
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:29:46
Power_Shot Posté le 07 janvier 2005 à 22:27:56 Alexo ca te dirais de faire partit des N.S. ?
C´est quoi N.S ?
carl_vercetti
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:30:19
Free moi et un pote avant avec mon ancien vélo(Qui est mort d´ailleur petite dedicasse a lui)j´avais mis des pegs a l´arrière et on faisait les oufs on s´est pris des dizaines de ramasses!