J´vais pisser je reviens
Rien a dire c´est tout
Bon pissage
Kazien ?
Topic creer
Hein ?
je viens de creer un topic pour dire keske je pense des floodeur et en meme temps en hommage a kazien....bref
Ca va toujours?
Ca va je vais sur ton topic
Ouai
Faut pas que kazien parte
Merci carl_vercetti
De rien !
Ca vous derange pas si..je viens souvent?
C´est qu´ici ya bcp de gens sympa
Non tu es le bienvenue t´en fais pas pour ça !
Merci
Non pas de^problème alexo ( je sais pas si j´ai mon mot a dire)
Mais si Free tu es un Angel toi aussi !Je vous aime !
free 2000 mess en 69 jours ? !
Alexo Regardes le mien...