Alors ma photo vous aimez bien ? Je la trouve captivante
128909
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:34:29
moi je m´en vais sur la ps2 a + tard
Alexo2004
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:35:28
Bien aussi
Au moins ici ya des gens sympathique
Mouais je me refuge ya trop de floodeur
carl_vercetti
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:35:52
@ plouss 128909 MV tout beau de partout ?
freerideurs
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:36:04
@+ 128909
moi_Vercetti
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:36:39
Ouais ouais tout beau babaye 128
carl_vercetti
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:36:42
Oui c´est vrai qu´ici on est a l´abris ! ^^
freerideurs
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:38:41
Cooper est toujours la , a mon grand désespoir
Alexo2004
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:38:42
en plus ici ya que des gens sympa !
Jpourrai pas demander mieux
Admetton que j´aime ta foto
carl_vercetti
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:38:49
Au fait j´ai eu des infos sur Emule le logiciel je suis pas concerné mais pour ceux qui le sont je vous conseille d´arrêter car enciore 5 personnes se sont faites gauler
kazien
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:39:36
moi jvais attendre avant de faire mon pic dadieu
carl_vercetti
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:39:59
Merci on est sympas ! Bah j´ai eu la plaisir de te connaître mais c´est bien parti ! Ouais Cooper est là...
moi_Vercetti
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:40:28
Kazien Posté le 07 janvier 2005 à 20:39:36 moi jvais attendre avant de faire mon pic dadieu
QUOI????
moi_Vercetti
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:41:08
Carl_Vercetti Posté le 07 janvier 2005 à 20:38:49 Au fait j´ai eu des infos sur Emule le logiciel je suis pas concerné mais pour ceux qui le sont je vous conseille d´arrêter car enciore 5 personnes se sont faites gauler
carl_vercetti
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:41:12
NON Kazito j´ai dis NON
Alexo2004
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:41:18
Merci
Koi kazien ? !
kazien
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:41:46
ouais jai prit une decision mais cest rempli de floodeurs et javais attendre..
carl_vercetti
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:42:00
Et oui MV c´est bien vrai donc c´est pour vous que je dis ça !