Ben si il a pas envie d´en parler c´est normale , je serais meme pas sur le forum si j´étais lui
PS : J´ai mal au cul
C´est clair moi aussi c´est pareil
free mais avec vous mes kopa on est bien sur ce topic
PS : Je cache ma colère
Ben moi je serais en train de taper dans quelquechose
Je t´aime!Mon message d´avant était en réponse au message de Free pas de Power sur son c** ^^
Power_Shot Posté le 07 janvier 2005 à 22:01:28 free mais avec vous mes kopa on est bien sur ce topic
freerideurs Posté le 07 janvier 2005 à 22:02:12Ben moi je serais en train de taper dans quelquechose
Lui tape sur son clavier...^^
Power_Shot Posté le 07 janvier 2005 à 22:00:46
Carl_Vercetti Posté le 07 janvier 2005 à 22:01:14C´est clair moi aussi c´est pareil
Ouais c´est louche ça... tu ma juré !^^
pez et carlito T´inquiete j´ai deja fais un trou dans le mur chez un pote
Moi je ferais du vélo comme j´ai fais hier quand j´étais aussi de mauvaise humeur c´est mon remede le vélo !
j´ai deja fait d´la moto, j´me suis bouffer un mur^^
Nan j´déconne
Carlito t´avais quoi hier j´tait pas là pour te sout´nir
Arrêtes Power moi une fois en janvier dernier je me suis pris un mur en pleine face je suis passé a coté de la . ..
Dsl si je suis pas trop la mais je suis sur msn en meme temps....
J´avais un coup de blues...J´avais passé une mauvaise journée, m´étais embrouiller avec ma possible future meuf...
Et pour mon accident c´était en vélo bien sur
pas kouhlle sa carlito
Ca comme ca au debut , tu connais personne et tu comprend rien de ce qu´ils dise , mais bon , il te regarde , smile !