Lol oui c´était pas méchament pardon...
Bon ca va faire la tout le monde se trouve sympa un point c tout
reuhhh free ca va?
Merci pes4 , toi aussi ( aufaite fais vraiment gafe avec emule)
Et toi power ça va mieu ?
Ouais mais je suis juste vènère grave là c´est tout
POwer alors te revoilà kopa!
Mais qu´est-ce qu´il y´a en fait?(Si tu veux pas en parler c´est pas grave)
conseil de discipline , viré du college 5 jours....
freerideurs Posté le 07 janvier 2005 à 21:49:12Merci pes4 , toi aussi ( aufaite fais vraiment gafe avec emule)
pourquoi
power et pes Enchanter
Je connais personne c genant au max
T´as fait quoi ?
carlito > dsl
Enchanter alexo
Tu veux pas en parler ?
carlito , je l´ai pas dit non plus a attehc
power c po gentil ^^
Ok pas grave c´est ton choix! :copuer: