alexo https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1741724-1-0-1-0-0.htm
Ok power
Putain ca pète sur le plateau
Power c´est fou ça c´et choquant cette emission
C´est la meilleur figure que je rentre au sol.http://img115.exs.cx/my.p.php?loc=img115&image=5098.jpg
( arf il m´enerve ce smiley on dirais un mongole) celui là est mieux
il est beau le chien-chien
tt le monde se fou que jme suis troué le talon ?Sachez que si j´étais...euh jsais pu qui :Je serais port
Lol tout ce que vous voyez c´est mon chien.
Moi j´ai failli mourir mais on s´en fout ! Power tu m´as fait ^pleuré de rire avec les smileys!
freerideurs Posté le 07 janvier 2005 à 22:33:15C´est la meilleur figure que je rentre au sol.http://img115.exs.cx/my.p[...]g115&=5098.jpg
Non, je t´imaginez environ comme ça^^enfin.. en brun en faite^^
Reuh !
rrrrGrrrrrrrrrrrh !Le haut de page je sais où jme le met !
Ouais Free tu fais pas 16 ans c´est vrai enfin on vois pas trop ta tête!Sympa la figure!
Reuh attech , lol carlito
Tient ce pseudo va bien avec le nom de ce topic
C´est fait exprés qu´on voit pas ma tete
reuh attek
Reuh Attehccouuuuuuuuuuz ça va kopa ?
Ca va pépere et vous ?