Carl_Vercetti Posté le 07 janvier 2005 à 21:34:41
Non c´est a chier
Non lol ça va mais de toute façon le plus important c´est d´être sympa !
Carl_Vercetti Posté le 07 janvier 2005 à 21:41:06
Bah quelle question....Bien sur que non !
J´rigole oui tu es sympa t´es mon kopa !
Au debut t´est chiant puis apres t´est correct
Donc pour celui qui le lis: une seconde de stress puis 2 seconde d´extase ensuite 