CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:02:50

tout le monde s´en taperais, vu qu´il ne sont pas citer, donc pas concernés

sessase
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:03:10

-Johnny94- Posté le 05 octobre 2004 à 00:01:08
ca la fin de la story aussi, c´est le dernier acte : la résidence de red

Roh... J´ai bien hâte de voir sa! ( surtout que j´ai rien vu du reste ^^ )

sessase
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:03:58

-Johnny94- Posté le 05 octobre 2004 à 00:02:50
tout le monde s´en taperais, vu qu´il ne sont pas citer, donc pas concernés

Je suis cité? non... concerné? oui...
Écoute ceux qui font cela sont des tête de Macaron pas frais... Ton histoire mérite d´être lue!!

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:12:51

mdr

Skblllllllllllz
Skblllllllllllz
Niveau 5
05 octobre 2004 à 00:14:56

Ouha Sessase ressors des truc vieux comme le monde :-)) j´avais oublié ça :-)

sessase
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:17:03

Kak: J´ai la mémoire aussi longue que ma bite... T´inquiète j´me souvien TRÈS bien de cette journée...

Skblllllllllllz
Skblllllllllllz
Niveau 5
05 octobre 2004 à 00:18:57

Je dois vous avouer un truc, je n´avais jamais lu une foutue ligne de ces textes.... j´ai commencé et je deviens subitement accro, je bviens de me taper les 74 pages de ce topic pour copier coller TOUS les textes de Jophnny, je vais imprimer ça et les lire au boulot demmain

Skblllllllllllz
Skblllllllllllz
Niveau 5
05 octobre 2004 à 00:19:35

Faudrait juste changer cette phrase qui me dérange au plus haut point

" Puis enfin, Kakoku s´enfonce dans les coussins, affalé

comme un porc...
" GROUIKKKKK!!!!

sessase
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:19:46

Skblllllllllllz Posté le 05 octobre 2004 à 00:16:19
Je dois vous avouer un truc, je n´avais jamais lu une foutue ligne de ces textes.... j´ai commencé et je deviens subitement accro, je bviens de me taper les 74 pages de ce topic pour copier coller TOUS les textes de Jophnny, je vais imprimer ça et les lire au boulot demmain

Skblllllllllllz Posté le 05 octobre 2004 à 00:17:50
Faudrait juste changer cette phrase qui me dérange au plus haut point

" Puis enfin, Kakoku s´enfonce dans les coussins, affalé

comme un porc...
" GROUIKKKKK!!!!

MDR KAK!!! Tu les as foutu sur le vieux topics MDR!!!!!!! :lol:

Skblllllllllllz
Skblllllllllllz
Niveau 5
05 octobre 2004 à 00:21:31

Enfin j´espère que ce truc ne sera jamais un best-seller!!!!

J´imagine Johnny chez Pivot avec son histoire....

Pivot: Alors cher Johnny, pouvez-vous m´expliquer pourquoi vous avez donné un nom ridicule à ce monsieur la-bas? kakoku, ou avez-vous trouvé ce nom??

Johnny: Mais ce n´est pas le fruit de mon imagination, cet homme s´appele bien kakoku!

Purée après ça je n´oserais plus sortir d e chez moi . -)

Skblllllllllllz
Skblllllllllllz
Niveau 5
05 octobre 2004 à 00:22:34

Ouais j´sais Sessase, j´m´ai trompé, comme quoi même les êtres parfaits se trompent aussi :nah:

sessase
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:23:55

Mais arrêteuh! moi j´vois sa un peu comme:

__________Star Magazine´s__________
|
|Today: Kakoku ~~The Sex Symbol~~...|

Skblllllllllllz
Skblllllllllllz
Niveau 5
05 octobre 2004 à 00:24:39

:-) Bon sur ce, je vais me pieuter, A ciao!

sessase
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:25:14

Skblllllllllllz Posté le 05 octobre 2004 à 00:22:34
Ouais j´sais Sessase, j´m´ai trompé, comme quoi même les êtres parfaits se trompent aussi

Nah, tu n´est pas parfait... Ta venu au monde conjure cette affirmation... :oui:

sessase
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:29:40

Bon Super Up de 2 Pages pour tout ceux qui n´ont pas lu, ou vu:

-Johnny94- Posté le 04 octobre 2004 à 23:26:46
Mysterman a assisté à la scène à travers la fenêtre et les débris de verre suspendus...
Les 2 mercenaires restant dans le salon se regroupent, dos à dos, l´un d´entre eux au rapport :
-Padre? Je crois qu´un des leurs viens de mourrir, mais c´ets la catastrophe : il a eu le temps de tirer sur 3 de nos gars. Il n´y a plus personne dans la pièce. A croire qu´il a foutu ce bordel tout seul...
Pendant ce temps, Mysterman Tonny et Kakoku se faufile le long de la l´aile Est de la résidence pour rejoindre la cours arrière.
Les choses sérieuses commencent, le vanne de Couloume déboule dans la cours avant et masqué par la fontaine, progresse au ralentit..
Padre lance des consignes :
-Bon vous m´avez dit avoir vu une équipe en haut de l´escalier ? Faites le sauter.
Dès lors, les 9 mercenaires qui ne sont autre des des ex-légionnaires de l´armée étrangère, sortent de la maison, un seul d´entre eux se retourne, sort une grenade et la balance en haut des escaliers. Elle percute le marbre des marches, et explose juste après que le lanceur ait eu le temps de se mettre à couvert. Une explosion détonante à lieu, un concentré de flamme jaillit de la zone, l´escalier à littérallement explosé, un cratère s´est même formé. Le 1er étage en tremble encore, Popular a été déséquilibrer suite aux chocs, Redlobster se retient au rideau, Zima est sans dessus dessous. Seul Dargonmaster avait prévu le coup, et d´un élan héroïque, se jette par dessus la rembarde de l´escalier, ses double uzis en main. Les ennemis à la porte n´en reviennent pas, et sont pris par l´effet de surprise...
Pendant ce temps Xboxman sort de son vanne et siffle un coup pour se faire remarquer et les interpelles :
-Eh les mecs! C´est la police...
Padre fait demi-tour avec son quad et sans réfléchir ouvre le feu sur le vanne.
Couloume murmure :
-Et merde...
Les balles viennent percuter le pare-choc et le pare-brise. Footballeur se saisit de Max__ et le précipite hors du vanne. Xboxman fait de même avec couloume, et Tueur qui a retrouver la forme se jette à son tour...

  • tir de roquette*

Et voila Padre qui sort l´artillerie lourde en balançant une roquette depuis son quad, en plein dans le vanne qui explose à son tour.
C´est un champ de bataille non loin de la ville, les médias sont déjà en route...
Revenons en à Dargon, qui au même moment retombe au sol, un genou à terre, les 2 uzis pointer vers la porte. Un des mercenaires se risque à re-entrer dans la maison après l´explosion de l´escalier, il entre la tête en avant.

  • Double tir d´uzi*

Dargon vient de mettre un headshot à l´ennemi, qui tombe lui aussi face contre terre.
Padre à perdu déjà 12 de ses hommes et commencent à s´énerver...

[Suite a venir...]

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:58:02

pivot : alors johnny, que pense tu de ton écriture

johnny : bah j´sais pas, ca me gratte les fesses un peu

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:58:36

kakuko : mieuvo tar keuj amay

sessase
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:10:02

L´écriture sa te gratte les fesses? L´éfacaga sa te brule les couil... ?

restaurant
restaurant
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:59:40

up

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:31:19

:content: ça fait toujours super plaisir à lire cette histoire, j´adoooooooore :content:

On est gâté, on en a plein en ce moment :fier:

Jaunie tu as une imagination et une visualisation des lieux excelente :coeur:

La vidéo du moment