j´espere que jsuis pas mort dans l´explosion du van :´(
dargonmaster
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:03:06
T´inquiètes !
-Johnny94-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:04:13
Non c´est bon.
il reste plus que :
couloume xboxman tueur foot max popular dargon zima redlobster tonny mysterman kakoku [cad 12]
Contre 13 mercenaires + Padre + Aketho
j´ai enfin trouver comment ca va se finir..
_XboxMan_
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:05:04
ce qui est bien dans ce genre d´histoire c´est qu´on sait jamais si les gentils resterons en vie.. ET CA ROXXXXXXXXX
-Johnny94-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:06:00
il en restera...
ComissaireMoul1
Niveau 6
05 octobre 2004 à 13:07:51
Et moi Johnny....... Je suis friand des tes topiX!
-Johnny94-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:08:39
J´ai PES4!!
_XboxMan_
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:09:22
et alors il est nul ce jeu
madzmax-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:15:57
ah il est sorti today...bah vive la thune alorw!
tonnydu21
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:17:19
C´était pas aujourd´hui qu´il sortait si?
madzmax-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:18:27
c´est marqué 15 octobre sur jv...
tonnydu21
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:20:02
Oui voilà c´est le 15 qu´il sort! Johnny a surement la version japonnaise^^
madzmax-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:22:11
lol le con il a winning eleve 8
madzmax-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:22:49
Winning Eleven 8
-Johnny94-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:55:14
ouai mais j´ai un pote qui taff chez sony en organisant des tournoi pes3 il a eu le jeu en avant première
Max__
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:14:15
Alors il est bien?
madzmax-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:24:36
Moi aussi mon pote travaille chez rockstar HiHi
madzmax-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:28:25
NoN j´dékonne pour toi je vais te donner un morceau de mon prochain album solo " Since the last time you heard from me i lost a friend Well,hell,me and Snoop,we dipping again Kept my ear to the streets,signed Eminem"
[ZiMa]
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:32:41
Jo j´ai tjrs adoré ton histoire c´est juste une ptite remarque comme ca pour dire ce que j´en pense, c le seul truc que j´ai trouvé pas super depuis le début j´éspère que tu la pas mal pris
Popular
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:43:55
Non mais ca va c´est trop bien quoi, par contre KaK affalé dans les coussins, moi ca me le fait bien