L´apparition des médias? ca c´est de l´idée !
merci dargon
oué sa pete kom istoire ! ! si jamé lé gar de listoire il von au restoran apré jaimeré bien etre un dé plat servi sa seré coule ! !
Ouais, trop coule !
Mais Sans Neige
hihihi non je fé keu pasé 2 monute ! ! je vé devoir paurtir dan po lontan du tou ! !
oké.
I´m back, pauvre tehem, c´est triste de perdre un pote comme ça, mais il ets mort en héros !
Paix à son âme
RIP.
What ?
Heum, tu te refroidis Joh ?
Shot Down
grave j´ai zappppppé!Il faut que je m´y remette, mais vous savez très bien que quand j´en fait une, je vous en lache 5 en 2 jours^^
salu lé ami cé super
toi tu fumes trop.
bientot la suite...mais comprenez moi, j´ai meme pas de vacances d´automne, ca va etre chaud!
Tu ponds la suite à Carrefour entre 2 caisses enregistreuses
ca va etre bouillant..mais croyez pas que je taff à carrefour 24/24
Ah bon ? Ca remmet tt en question
bon bah il va falloir que je dépoussière tout ca..
coming soon...