CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:11:36

Il tape sur le clavier avec une main et de l´autre main il tient son join

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:12:10

Faites souffrir padre avec ses soldats de la légion étrangère ! !! :-((

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:17:34

2 hélicos survolent le ciel, les médias sont arrivés, la fête est finie. On entend au loin les cirène de la police surgir de la nuit. Un convoi se rapproche de la résidence, pour anéatir ce massacre.
Du côté droit de la maison, Dargon est seule, entouré de 6 hommes, à moitié agenou par terre, la mort le prenant. Il regarde avec sa tete flottante chacun de ses ennemis, dans les yeux, un par un...
Au même moment dans la maison, Padre est sans le savoir dans la chambre ou se sont planqué Popular et Redlobster. Malencontreusement, Padre allume la lumière, entend un bruit léger, se retourne et appercoit redlobster caché par le côté d´une armoire. Il ne cherche pas à comprendre et tire une rafalle en sa direction. Redlobster est la 1ere victime de ce monstre. Mais de ce fin tirreur dont le sang froid doit etre congelé. Les balles se meurrent dans le bois vernis de l´armoir, et se fondent dans le corps de Redlobster, pauvre malgrés elle d´avoir négliger sa sécurité, elle ne s´attendait pas à recevoir la visite d´un groupe qui veut controller la ville. Les balles mettent sont corps en vibbration, les balles la percutent de tout part, le sang coule, malgrés elle encore une fois, et elle s´écroule par terre, le dos au mur, les yeux encore ouvert sur la chambre de sa résidence, de son oeuvre...
Popular assiste à la scène de l´autre côté de la pièce, il se mord les lèvres, la pression est trop grande, la haine est trop débordante, la goute d´eau fait déborder le lac... Popular sort son flingue de sa veste et tire sur Padre en ayant qu´un seul but : l´abattre.
Padre se retourne tout juste et a eu le temps de sortir in-extremis de la pièce. Il referme la porte, Popular voit ses balles mourrir dans le mur, et dans un coin de la porte refermée. Padre est désormais face à face à ZiMa. Popular qui est dans la chambre sait que Padre va tuer ZiMa, il se doit de le protéger. Il bondit vers la porte, dans son saut, il entend un et unique coup de feu et un corp qui s´écroule. Il ouvre la porte, la sueur coule sur son frong sali d´une journée impossible.

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:21:42

Dargon dit: J´espère que c´est Padre

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:23:02

C´est padre :oui:

Si ça a fait un bruit de sac de patates, c´est padre !

M_Patate
M_Patate
Niveau 5
14 décembre 2004 à 22:30:07

nan ç´è mon cieux pas t´a te

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:36:54

Popular regarde désespéremment dans le couloir et aperçoit un homme à terre et un mec, à genou à ses côtés, de dos. Popular ressent une lueur d´espoir! C´est bien ZiMa qui se tient la tete, par terre, au coté de Padre raid mort d´une balle dans la tête qu´il vient de se faire offrir. Zima n´en peut plus, il est à bout de toute cette merde, il essai de respirer normalement, il peut pas, la fatigue, la peur, et la nervosité l´en empêche. Popular lache son arme par terre et vient près de ZiMa. il s´approche et lui pose la main sur la nuque, tout en s´accroupissant à ses côtés. Comme si ils se consternaient devant la mort de Padre, leur ennemi, l´homme qui vient d´assassiner leurs amis. Popular lache un regard de réconfort vers ZiMa et lui dit d´un ton final :
-Vient..
Derrière la maison, la grosse embrouille se produit à l´instant, Kakoku, Mysterman et Tonnydu21 sont ensemble, et se préparent à affronter les 4 autres mecs qui sont passer à gauche de la maison. Ils arrivent en courant, le premier d´entre eux se jette en avant, effectue une roulade et en restant avec un genou par terre, se relève et tire vers ce groupe. Les 3 autres le suivent et c´est la fusillade directe qui se produit en plein ciel. Le premier reflex de Tonnydu21 est de se coucher par terre et cela va lui sauver la vie, en effet, une fois à terre il braque ses 2 flingues, tout comme Kakoku et Mysterman au même moment, en direction des 4 soldats et ouvre le feu afin d´abattre des jambes, des genous, des pieds. Les tirs de l´un des ennemis vient percuter Kakoku en plein bras, il doit par l´impact lacher l´arme qu´il avait dans cette main. Mysterman et son fusil à pompe font un nettoyage, 1 puis 2 ennemis tombent sous ses balles. Les 2 hommes s´écroulent en gardant leur arme au poing et en tirant dans les airs. Le dernier homme tire sur Mysterman et Kakoku, les 2 seuls debouts, les balles viennent trouver le ventre de Mysterman, les jambes de Kakoku qui s´écroule par terre en finissant d´abattre les 2 ennemis deja tombé au sol. Tonny21, en même posture, tire vers les 2 hommes toujours vifs, et en dégomme un au passage, d´une balle de plein fouet dans la poitrine. Le seul rescapé de ce bain de sang, effectue au même moment que tonny, un tir magistral dans la tête de Mysterman, en plein front. L´impact forme un petit trou sur son visage, une bulle de sang s´ejecte, pour déverser ensuite une coulé de sang... Mysterman s´écroule net dos au sol, le bras sur son ventre, l´arme encore au poing, il sera mort avec un shotgun, pour le shotgun. Kakoku, plus très loin de le rejoindre, se roule sur le côté, car ses jambes ne peuvent plus le porter, et réplique vers le dernier des dernier survivants. Il lui tire partout dans le corps, dans le ventre, et surtout dans la poitrine. Kakoku vient de sortir au dernier moment sa botte secrète, ultime action avant sa mort, par hémoragie, suite à 5 balles répaties entre ses bras et ses jambes. Tous les ennemis sont à terre, Tonny se relève secoué, choqué, horrifié par ce qui vient de se produire, il pete un cable, ses 2 coéquipiers viennent de mourrir en 1 assaut. Mysterman et Tonny sont sous ses, yeux, non loin l´un de l´autre, l´arme encore au poing, le symbolisme y est... Malgrés ca tonny craque, hurle, saute n´importe ou, met des coups de lattes dans le mur pour soulager sa haine mais rien n´y fait, ils sont bel et bien mort...

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:45:36

J´ai pas tout compris pour myster, toto et kak !

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:46:38

:salut: dargoncopainmaster

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:53:08

Final des finals, best of both world?
Il reste 6 hommes du coté droit de la maison, encerclant Dargon, démuni et a bout. Footballeur T2T et Xboxman n´ont le temps d´arriver à son aide que l´un des soldats pointe son simple revolver sur le sommet du crane de Dargon, qui dans sa douleur, respire par à coup, le blanc des yeux apparents. Au début de l´allée, Couloume et Max qui devaient couvrir le trio sont surpris par les sirène de flic qui se rapprochent, se rapprochent, et se matérialisent. Max n´en croit pas ses yeux, ils ont ramenés le FBI, les chevrolet noires stylés 4x4 débarquent, des membres des unités d´assaut en sortent, et se mettent tous en position au 4 coin de leurs véhicules respetifs, les pointant sans hésiter. Leur chef prend parole au mégaphone :
-La plaisanterie est finie, veuilles lachez vos armes et vous rendrent si vous ne voulez pas que je lance l´assaut.
Max, encore éblouit par les phares des voitures se couvrent les yeux our supporter. Il titube et s´éxécute, lentement devant les yeux de chaque pion du FBI. L´arme au poin il s´avance, le mégaphone résonne :
-Lache ton arme! Lache là tout de suite!
Tel un comwboy, Max relève son bras, équipé d´un micro uzi, il tire sans se soucier qu´il à affaire à pas moins de 25 hommes. Il dégomme des phares, des parebrises, de la tôle, jusqu´a ce que sa dernière balle aille se perdre dans la gorge d´un mec du FBI. La précision finale. La police ouvre le feu synchro sur lui, c´est 24 armes, pistolets, fusils, confondus, qui s´acharnent sur lui, les tires de flingues fusent, Max recoit une décharge d´une telle violence, que son corp se tourne sur lui même, le sang coule instinctivement de sa bouche, ses yeux se vident, son ame s´envole, son corps vient s´éffondrer dans la coure de Redlobster.
Couloume assiste à la scène, encore une fois, au premier plan, comme Popular tout à l´heure il se décide à foncer, pour l´honneur, pour le sien, celui de Max et de son équipe, il en a deja fait beaucoup, mais la seule chose qui le fera arreter sa mission, c´est sa mort, il avance, prépare son pistolet mitrailleur MP5, et tire, mais se recoit, sans avoir le choix, une nouvelle vague de balle. Couloume était déja blessé, il ne peut que tirer dans les airs, ce qui est déja exceptionnel pour quelqu´un dans son état. La fin de Couloume est écrite, sur ces terres, au coté de Max, avec le même but, et par les même ennemis...

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:53:38

j´arrete je suis trop fonsdé je dois écrire nimpp...
lol

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:55:42

PopularMaster
Posté le 14 décembre 2004 à 22:46:38
dargoncopainmaster

Eille my wannabee !

Ouais Joh, ça part un peu en suc´, tu reliras ; )

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:59:02

ouai pour le truc de toto myster et kakoku
en faite ya 4 ennemis et eux.
Alors toto myster et kak ouvrent le feu, ils tirent dans les jambes des ennemis, pas de quoi s´affoler.
Les mecs rappliquent et kak se prend une balle dans le bras. [tonny est deja couché par reflex, pour etre despi a couvert alors ke kak et myser sont debout]
myster pour venger kak shotgun 2 type raid morts.
Le 3eme ennemi tire sur kak & myster, réussi son coup et kakoku est projeté à terre. myster est mort.
tonny tire dans la poitrine du 3eme.
le 4eme se fait abattre par kakoku.

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:59:16

Surtout pour Kak´ et co, vraiment pas tout compris...

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:59:40

et pour le reste ca allait ou j´ai tripper solo?

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:00:05

Oui mais tu dis que tonny tire dans la tête de myster, je crois, et ça m´a bien embrouillé :doute:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:00:32

Ca allait, pauvre max, c´était dur...

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:01:05

Hé mais Hé!
Carrement oublié ce topic!
Arf faut que je retourne là où je m´étais arrêté...ça va pas être facile.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:03:45

Ha nan mais nan. C´est pas si loin que ça en fait.
L´Afgan faut dira aussi que çafait d´l´effet^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:06:28

Toute le monde est mort :ouch:

La vidéo du moment