c´est clair c pas banal
et moi j´me fais trop chier j´me bar!
Moi jme mate south park tranquilou
bye jojo
moi je me suis pris d´un coup de motive énorme hier. c´est pour amortir mes vacances...^^
-bonsoir-
mais non moi si il faut que j´crève je m´en fou c´est une histoire on s´en pète ^^
carrément
n´abusons rien non plus: une histoire, mais pas n´importe laquelle ^^
on veut la suite on veut la suite
i just seat back & watch the show
Bravo, j´ai vraiment aimé. La prochaine fois, fais une fin heureuse, tant qu´a faire ^^ ( remarque j´me plains pas j´suis pas mort! )
Encore bravo Joh : )
Parcequ´elle est finie l´histoire?
Ah c´etait la fin ?
Je n´avais pas compris ça comme ça mais si Pop le dit...Peut être était-ce finit...
-Johnny94-Posté le 14 décembre 2004 à 22:53:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !Final des finals, best of both world?
…
Moi aussi ca ma fait bizarre, mais ils son tous morts en même temps. Ou alors.. si ils sont tous morts heu
Tout le monde n´est pas mort. Moi par ex, je suis encore en vie.
moi j´suis mort depuis perpét´ jcrois
J´suis embrouillé maintenant c´est malin!^^
bon aller j´vais matter la télé.@+