Franchement jsais reconnaitre un bon écrivain ou pas, et là tu mrappelles trop tom clancy, sauf ac carrément + d´action, et Tom Clancy est le meilleur écrivain de fiction de la deuxieme partie du 20 eme siecle!!
Franchement johnny, tu peux faire carriere si ca t´interesse, suffit d´étoffer un peu, de mettre une histoire d´amour dans lcoup ( redlobster ex à padre par exemple) et puis d´autres trucs pour faire 200 pages et tu commences qqch. C´est peut etre pas ton ambition mais si tu kiffes écrire, moi jdis tu peux faire qqch, et jdis pas ca parce que t mon pote.