CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:25:03

Merci à toi car ça doit pas être facile à écrire*

T2T
T2T
Niveau 9
14 décembre 2004 à 23:25:38

Le koala mentait.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:26:16

En plus Même pas Mort!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:27:16

Bérurier Noir - Même Pas Mort ? ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 07:42:26

franchement johnny c pas pour faire lsuce boule ou jsais pas quoi mais t´as du talent, bcp de talent, sérieux tu devrais essayer d´écrire des livres, au pire tu recompiles les FLC Da Chronicles en fichier word en corrigeant les fautes et en évitant les répétitions et en enrichissant un peu le vocabulaire, jsuis svraiment sûr que tu puisses en faire qqch. surtout que t´habites paname, tu devrais pas avoir de mal à trouver un éditeur à qui ca plairait... Penses y..

footballeur
footballeur
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:35:35

Le pire c´est qu´il a pas totalement tort ^^

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:42:24

non, mon style est trop concis, ca veut rien dire, c´est juste un amas d´action.
Xbox : merci bcp.
tonny : ouai bah il faut lire ce fameu passage mot par mot, car il y a 4 ennemis [qui vont mourrir] et Myster/kakoku&, tu sera le seul survivant, car t´as eu la bonne idée de te jetter à terre, en voyant les ennemis arrivés, ca ta permis d´en dégommer quelquues-un, et de survivre. Mysterman et Kakoku se sont pris les restes mais sont morts.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:07:01

Franchement jsais reconnaitre un bon écrivain ou pas, et là tu mrappelles trop tom clancy, sauf ac carrément + d´action, et Tom Clancy est le meilleur écrivain de fiction de la deuxieme partie du 20 eme siecle!!

Franchement johnny, tu peux faire carriere si ca t´interesse, suffit d´étoffer un peu, de mettre une histoire d´amour dans lcoup ( redlobster ex à padre par exemple) et puis d´autres trucs pour faire 200 pages et tu commences qqch. C´est peut etre pas ton ambition mais si tu kiffes écrire, moi jdis tu peux faire qqch, et jdis pas ca parce que t mon pote.

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:17:06

la j´vous avou, cette story a été super chaude à écrire, car il y a trop de protagonistes, je dois citer tout le monde et faire plaisir à tout le monde. Donc au final ca j´essai de faire au mieu pour tout le monde.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:27:14

ouais trop de pressions, mais franchement là ca déchire et ac moins de protagonistas et un peu plus de chair ca peut faire un carton penses y

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:31:51

c´est pour ca, la je fais du nettoyage.
plus de tehem, plus de padre, plus de kakoku ni de myster [sniff] plus de max, plus de couloume..

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:32:30

Et bon j´tavou si tu vois bien la scène, sur le coté droit de la maison, ou dargonmaster est censé se faire abattre, t´es avec foot et T2T : la il va y avoir d´la merde...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:41:11

ouais mais ca mdérange pas dmourir

là dragonmaster a un flingue sur le front c ca?

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:42:31

excellent mentalité. je trouve ca laid de me dire : " johnny stp faite que je meurt pas"
bref oui dargon a un flingue sur la temps, mais vu que les flics sont la, et que ton équipe est prise en sandwicht, il va yavoir du grabuge.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:53:54

up

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:57:15

lol zima qui avait essayer d´écrire une story : abandon au 1er paragraphe.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:00:26

^^ au moins il a essayé

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:03:30

c´est le prinCipal.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:04:09

pas l´idéal

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:07:17

mais original.

La vidéo du moment