CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feeling's -> FLC 2001 - What's NeW ?

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 16:52:28

Bon Footballeur ma motivé pour refaire des petits développements perso sur chacun de mes camarades...
Forcément j´vais passer en revu chacun d´entre vous. Le topic risque d´être long, mais quand je suis chaud faut pas m´arrêter... !
Allez par ordre de feeling sensation :

- Footballeur : Footballeur à un long passé de travesti derrière lui. Sylvie Vartan au Queens : c´était lui. Son pote, c´est Gianni Versace. Du costume au calbut´, le couturier est passé.
Toujours first one sur les boogy boogy dancefloor, Footballeur créer des nouvelles règles dans la jet-set. Le hip-hop à chaque soirée et à n´importe quelle heure, des meufs qui l´attendent à l´arrivé de son jet. Toujours en tongue, jamais de chaussette, internationnal jusqu´à Honk-Kong, à sa ceinture, accroché un walkman cassette. Cascade de champagne dans sa room, ne laissez pas vos femmes trainer dans les parages, il risquerait de se produire le new baby-boom. HaN!

- ZiMa : On te vois plus toi, normal t´es aussi furtif que solid snake. En train de chasser dans les bois, avec une technique - Break Your Neck -. Au feu de camp tu te repère dans la brousse, en soirée t´es le premier dans la mousse. En train de te trémousser. Des fois tu rime vite, des fois tu rime lentement. Vous étiez a peu près 4/5 avec le meme blaze à ce moment. De NeW-York à Los Angeles, la journée tu dors, I Said It Before. N´oublie pas tes gardes du corps, mister Zima Takashi en direct on s´endort.

- Couloume : babycurlgirls on the roxX! Y´a du spectacle, t´es bien installé dans ton fauteuil? pire ! : T´as un sachet de curly sans obstacle, et postiché tu matte d´un oeil. The Wather quoi ! ? Couloume the watch´ fait gaff à tes arrière, il pourrait t´la faire l´envers, check c´texpression à l´ancienne, j´vous avais bien dit qu´ca serait des feeling´s 2001. Bref ciao gars, pourtant j´vais pas m´en arrêter là, faut que je rajoute un truc sur ce mec. En train de watcher ta meuf, à la jumelle, comme un scout à casquette. J´te donne un HaN! Fais-en bonne usage, comme pour une deux trois.

soup o poi

La suite prochainnement pour Aketho, Popular et DargonMaster....Une belle suite en vue....!

HaN!

Le_Pyromancien
Le_Pyromancien
Niveau 5
26 août 2004 à 16:56:29

:o)) Bien joué

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 17:02:25

- Aketho : Son truc à lui c´est le scouteur des mers, les parachutes et le sex. Rien à voir, vous prenez pas la tête. Il survit dans la story, et pour le reste, fait chauffer ses uzis. Allo la police c´est pour lui ! J´peux pas faire des meilleurs kass-dé-di ! C´est comme ´FLC 2001´ c´est pour Foot, ´allo la police´ pour ake, ´bonsoir´ pour zima et ´HaN!´ pour couloume.
C´est une continuité que suis AkeTho, Ohteka te prend même sur l´téco, dans nimporte quel cas. HaN! Pour la suite demande à la police le rapport des raclures de balais à chiotte, j´lui ai promis d´en creer à la pelle, on va pas chier dans la colle ni dans les bois, pour réveillez ZiMa so Welcome in Aketho´s HoTeL!

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 17:03:00

J´avoue c´est du bon. foot et sa biographie de lover, zima qu´on a toujours pas compris sa vie et couloume à l´ancienne, énorme ^^

aketho
aketho
Niveau 10
26 août 2004 à 17:05:59

:content: putain trop bon !

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 17:06:26

aketho et les scouteurs des mers

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
26 août 2004 à 17:07:05

Je lis 8-|

aketho
aketho
Niveau 10
26 août 2004 à 17:08:23

:content:

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 17:08:59

- Popular : bouge tes cheuveux long, qu´tu soit rockeur, gothique ou skateur, on fait tous les mêmes bonds! Du dancefloor à Foot au rave-party à Dargon! Popular official partout, modéro impérial c´est tout! Tu veux plus de rime en OuH? Va voir du coté de CuCou! Finaliste des clashs, Johnny doit payer Cash. Popular obligé participe, comme des toutes les soirées Parisiennes. Son jean en 2/2 le dézip, chaud dans les contact, Pop fait encore des siennes. J´peux pas dire qui il est vraiment, mais je veux lui dédier tout mon message de paix. ´peaCe´ c´est pour lui...c´est pour lui putain.

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
26 août 2004 à 17:09:20

C´est bon :content:

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 17:10:27

:d) Interlude FLC Spécial 2001 :g)

Je dédies :
FLC 2001 à FooT
Allo la police à Aketho
HaN! à Couloume
peaCe à Popular
Bonsoir à ZiMa
et Johnny à Dargon.

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 17:10:38

Angie Martinez - If I Could Go

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
26 août 2004 à 17:12:25

:coeur:

Bérurier Noir - Salut à Toi

aketho
aketho
Niveau 10
26 août 2004 à 17:13:19

:content: :coeur:

The ramones - Blitskrieg Bop

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
26 août 2004 à 17:14:32

ViVe Le FeU :content:

:rire2:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 17:16:50

Dead Prez - They Schools

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 17:16:52

- Dargon : Je vois quand j´vois un gothique, je suis pas rassuré. Internet repousse les limittes, des cultures et des identitées. J´peux pas mieu résumer, ce mec si OP. Qui m´a fait re-parler, à Beyonce après s´être engueuler. Dsl pour les rimes en -é-, mais dans ce cas j´étais obligé. Dargon c´est toi et personne d´autre. Si dans la story c´est toi qui tombe du ciel, la tête la première en rappel. C´est bien pour qu´tu comprènne, qu´entre toi et moi j´veux qu´ca soit la même. Pour ce projet de topic, j´voulais inviter du monde. A base de rime thématique, les glaciers se serais mis à fondre. Mais j´ai du faire ca seul, feter le permis en ouvrant ma gueule. J´espère que ces dédicaces freestyles vous plaise : HaN!

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 17:17:56

La suite pour Beyonce très prochainement. Et vu que vous savez à quel point je l´apprécie, vous vous attendez à un truc plus important?...

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
26 août 2004 à 17:20:15

:$ :merci: :coeur:

Joh :love:, ça fait vraiment plaisir :)

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 17:22:55

pour Bey aussi ca va faire plaisir je crois.... :content:

La vidéo du moment