Bon Footballeur ma motivé pour refaire des petits développements perso sur chacun de mes camarades...
Forcément j´vais passer en revu chacun d´entre vous. Le topic risque d´être long, mais quand je suis chaud faut pas m´arrêter... !
Allez par ordre de feeling sensation :
- Footballeur : Footballeur à un long passé de travesti derrière lui. Sylvie Vartan au Queens : c´était lui. Son pote, c´est Gianni Versace. Du costume au calbut´, le couturier est passé.
Toujours first one sur les boogy boogy dancefloor, Footballeur créer des nouvelles règles dans la jet-set. Le hip-hop à chaque soirée et à n´importe quelle heure, des meufs qui l´attendent à l´arrivé de son jet. Toujours en tongue, jamais de chaussette, internationnal jusqu´à Honk-Kong, à sa ceinture, accroché un walkman cassette. Cascade de champagne dans sa room, ne laissez pas vos femmes trainer dans les parages, il risquerait de se produire le new baby-boom. HaN!
- ZiMa : On te vois plus toi, normal t´es aussi furtif que solid snake. En train de chasser dans les bois, avec une technique - Break Your Neck -. Au feu de camp tu te repère dans la brousse, en soirée t´es le premier dans la mousse. En train de te trémousser. Des fois tu rime vite, des fois tu rime lentement. Vous étiez a peu près 4/5 avec le meme blaze à ce moment. De NeW-York à Los Angeles, la journée tu dors, I Said It Before. N´oublie pas tes gardes du corps, mister Zima Takashi en direct on s´endort.
- Couloume : babycurlgirls on the roxX! Y´a du spectacle, t´es bien installé dans ton fauteuil? pire ! : T´as un sachet de curly sans obstacle, et postiché tu matte d´un oeil. The Wather quoi ! ? Couloume the watch´ fait gaff à tes arrière, il pourrait t´la faire l´envers, check c´texpression à l´ancienne, j´vous avais bien dit qu´ca serait des feeling´s 2001. Bref ciao gars, pourtant j´vais pas m´en arrêter là, faut que je rajoute un truc sur ce mec. En train de watcher ta meuf, à la jumelle, comme un scout à casquette. J´te donne un HaN! Fais-en bonne usage, comme pour une deux trois.
soup o poi
La suite prochainnement pour Aketho, Popular et DargonMaster....Une belle suite en vue....!
HaN!