CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feeling's -> FLC 2001 - What's NeW ?

aketho
aketho
Niveau 10
26 août 2004 à 18:03:18

J´me paye un new profil :content:

Villars
Villars
Niveau 10
26 août 2004 à 18:09:04

Nbr illimité :question:
Ca c´est cool.

Padre_est_gay
Padre_est_gay
Niveau 1
26 août 2004 à 18:16:25

Ouais, t´as la place pour dire que tu rigoles pour les 19cm et qu´en fait c´est 9 cm :rire2:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 18:29:42

New profil aussi...mais c´est looong à lire :content:

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 18:36:45

C´est une continuité que suis AkeTho, Ohteka te prend même sur l´téco, dans nimporte quel cas.

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 18:54:45

Dédicace Page 1 : Foot ZiMa Couloume Aketho Popular Dargonmaster.

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 août 2004 à 20:24:00

whooooo! groovy ce topic johnny! :ok:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
26 août 2004 à 20:26:17

:gne:

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 20:31:48

:d) :d) :d) DEDICACE POUR BEYONCE52 :g) :g) :g)

Et voici la dédicace pour Beyonce52, je me suis aider de mon équipe rien que pour toi!

- Foot´s Dédicace :

Beyonce c´est la reine d´la défonce, toujours overbooked elle bosse seule pas besoin d´pimp
Proxénète arrive " HaN! mon colibri, j´tengage cash" " Oh con! C´est bandant d´être indépendant..."

- Aketho & Dargon´s Dédicace :

" Bey c´est un peu la reine du forum, l´unique fille, un peu, de tous les gta, là depuis gta, qui comme johnny a su s´imposer, et a chaque post inspire le respect. Qui n´aime pas bey ? Elle est un peu la légèreté, quand les prises de tête montent, toujours prête à rigoler mais ce qu´il faut dire, c´est que bey, est en fait une méchante, elle envoie des mp3 bizarre à ses contacts, tel des musiques des bisounours et j´en passe, elle a tenté mainte fois d´assassiner des membres du forum, en fait, bey est un psychotique, mais personne ne le sait, sinon, elle reste très sympathique, et là est le problème, elle me fait peur, et comme je suis le seul à savoir ça, elle va m´assassiner, maintenant que vous avez lu ça, préparez vous à avoir une bombe made in corse chez vous !

- Pop´s Dedicace VIA SMS :

" Beyonce, il y a pas que son accent qui fait son charme :coeur: "

- Couloume´s Dédicace :

la ptite bey du forum, c´est bien la seule chose contre quoi je serais pret a accetper d´echanger ma bouteille de rhum, c´te corse la c´est pas un bohomme. Cheveux yuna´s style aux vents, dragibus dans la pocket du coupe-vent, tac tac voila la racaille version fe-meu, direct les noobs se taillent, les connaisseurs lui font la reverance, lui font tourner leur pet´ de beuh. 100% reprezentante de la starac et de vanessa paradis ( HaN!), ma bey je te dedie cette casdedie et te remercie de transformer ce forum satanique un vrai petit paradis.

- MaX´s Dédicace :

Il était une foué, beyonce52.

Bey est pour moi la seule et unique fille des forums GTA.
Arrivée il y a longtemps.. très longtemps sur le forum GTAIII, cette jeune nîmoise au physique parfait a su s´intégrer dans un monde d´homme.. Un monde où les mots " violence" , " insulte" et " testosterone" sont rois.. Le monde GTA!
Elle a apporté pendant tout ce temps cette touche de féminité si précieuse à nos yeux ( un peu naïve parfois mais on aime bien ça :ok: ) Et on la remercie grandement pour tout ceci!
Même si tu es moins présente actuellement, je n´ai qu´une chose à te dire Bey : MERCI

And the last part is for me :

Bey tu sais qu´on t´aime, tu sais que je t´aime, ca fait plus de 2 ans que t´es là et t´as toujours su rester digne de ce nom. Nos engueulades n´ont fait qu´enmagasiner de l´admiration pour toi. Je n´ai pas envie de plaisanter pour ma dédicace sur toi, car c´est selon moi la plus importante. T´es une fille, je te dois tout le respect que je peux t´apporter et même plus encore. peaCe.....à long tèrme!!!!

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 20:36:08

C´est émouvant...Spécial dédicasse ^^

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 20:37:19

Je crois vraiment que je suis pas le seul à aimer bey sur ce forum...mais elle le vaut bien

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
26 août 2004 à 20:39:18

salut ami du 94 :ok:
t d ou dans le 94 ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 août 2004 à 20:47:30

john> :oui: ^^

aketho
aketho
Niveau 10
26 août 2004 à 20:50:18

pull up !

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 août 2004 à 20:51:26

hey me pousse pas! pousse un push pup!

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 août 2004 à 20:51:59

pop* pardon... :honte:

aketho
aketho
Niveau 10
26 août 2004 à 20:54:50

D´accord.

^^

Max__
Max__
Niveau 10
26 août 2004 à 22:26:56

:snif2:

aketho
aketho
Niveau 10
26 août 2004 à 22:37:19

tiens un belge qui pleure.

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 août 2004 à 22:45:09

ah justine a eu un accident?^^

La vidéo du moment