ou peutetre ke c moi kia juste lu la premiere ligne dla premiere page vous parlié de foot ?
Max__
Niveau 10
28 août 2004 à 02:15:54
Non pas du tout
Footballeur-
Niveau 10
28 août 2004 à 02:16:08
Parlons de foot, avec plaisir.
NYrangers
Niveau 7
28 août 2004 à 02:17:08
Max__
Niveau 10
28 août 2004 à 02:17:49
Alors, comment tu vas foot?
Footballeur-
Niveau 10
28 août 2004 à 02:18:01
Ce soir je taille tôt: travaux oblige.
Peace le peuple.
DargonPasteur
Niveau 6
28 août 2004 à 02:18:15
lol bon et bien cetai tres agreable de parlé avec vous jdoit maintenent vous quité
et bonne nuit lé ami
Max__
Niveau 10
28 août 2004 à 02:19:16
Tu vas t´endormir dans les gravats? mon pauvre
Footballeur-
Niveau 10
28 août 2004 à 02:20:29
C´est p´tet un chantier mais y´a opas les gravats quand même. Today on a arraché la tapisserie, c´était galère, demain opération peindre le plafond, et début de semaine opération collé le nouveau papier peint.
Max__
Niveau 10
28 août 2004 à 02:21:13
bah j´ai vu y avait moult saloperies par terre
dargonmaster
Niveau 10
28 août 2004 à 02:21:40
Moi j´ai pas vu
Footballeur-
Niveau 10
28 août 2004 à 02:23:03
´moult saloperie´ mais lol !
bah y´avait la machine, la décolleuse, qui nous a bien aidé d´ailleurs, y´avait l´échelle, y´avait tout le papier peint par terre, et voilà