Prochain sur la liste : Max et Zum
upppppppp
c qui justine
justine hénin non ? lol
tiens un revenant? bonsoir
ami du soir bonsoir
ça faisait longtemps ^^
trop longtemps
affirmatif^^
Mais bon c´est pas vraiment la bonne période pour faire un come back..Vu l´état du forum.. :S
Putain y en a pas mal qui font chier là..
& kakoku ?
Amis de la nuit bonsoir.
kakoku il est là! YAHOUGA!!!!
T´es même pas kakoku t´es sklllbz
Oué kakoku on le reconnait comme les 5 doigts au mileu de la figure
lé ami de internet