merde jpeu meme pas fair la mise a jour sur ma carte de visite sa dit ke c trop long
Dargon coment ta fait ?
dargonmaster
Niveau 10
28 août 2004 à 01:54:02
:bisou:
DargonPasteur
Niveau 6
28 août 2004 à 01:54:25
DargonPasteur
Niveau 6
28 août 2004 à 01:55:38
dargon jesper ke sa te derange pas trop ke jutilise se nom c un des seul ki me reste
Max__
Niveau 10
28 août 2004 à 01:56:16
mdr
DargonPasteur
Niveau 6
28 août 2004 à 01:56:48
sa m´aprendra
dargonmaster
Niveau 10
28 août 2004 à 01:58:00
Pas grave, mais pop va pas être content !
Max__
Niveau 10
28 août 2004 à 02:04:43
DargonPasteur
Niveau 6
28 août 2004 à 02:06:00
Pop il devai sen douté il ma laissé seul sans surveillance sur le forum
NYrangers
Niveau 7
28 août 2004 à 02:06:50
c marrent on est sur le forum de gta:sa et on parle d un jeu de foot mais c pas logique eta rreter de polluer note forum avec des sujet totlement inutile vivement le retour de popular au fond il est pas si bete
DargonPasteur
Niveau 6
28 août 2004 à 02:08:28
NYrangers
Max__
Niveau 10
28 août 2004 à 02:08:44
tu es drôle
DargonPasteur
Niveau 6
28 août 2004 à 02:09:01
Max__
Niveau 10
28 août 2004 à 02:09:28
on parle d´un jeu de foot¨?
DargonPasteur
Niveau 6
28 août 2004 à 02:09:38
c la premiere fois ke jutilise se smilley
Max__
Niveau 10
28 août 2004 à 02:10:42
moi aussi.. ah là g franchi une étape
DargonPasteur
Niveau 6
28 août 2004 à 02:10:45
lol ya vue le nom de footballeur- en premiere page shui pret a parié kia juste lu une ligne dla premiere page