- Max j´le connais pas vraiment et pourtant c´est la personne la plus gentille du forum. Je suce pas, je ne veux pas me racheter, je dis c´qui est. J´ai pas les mêmes automatismes avec lui pour parler qu´avec des mecs comme Aketh´ ou Footballeur. Et pourtant je l´apprécie, et je lui suis redevable car il m´a a priori excuser pour mon comportement de fin vice city.
- Zum c´est la même que MaX c´est pour ca que les cales ensemble : bref une belle Equipe. Il dirrige son bar avec brio, et malgrés son age un peu plus jeune que moi, je le respecte et j´le considère comme un pote.
Touche freestyle pour cette équipe :
Max et Zum se repose sur un yoacht avec cocktail, meuf et cigare.
Leur soirée de folie, en pleine mer tous les soirs.
Party de pèche sous-marine de nuit.
S´kuze nous, on a pas les mêmes hobby.
Max s´est fait un nom dans la presse international.
Zum tient sa propre écurie de moto GP official.
J´remarque que quand j´suis pas fonsdé, les lyrics mettent trop de temps à fuser.
J´me cale un pti Busta R. pour rechargé
comme powerade en plus musclé!
Hayyy!