Voila l´homme qui apparait pour ramasser les cadavres sur le champ de bataille, quand tlm est dead et les survivants vont boire l´apéro au bistro car tout est finito.
Salut Tonny-K, j´ai vu que t´as bientôt ton anniv ( le 11.09, NaN ? Ca c´est une date de fête, fuck Bush) et je me suis dit: ça fait lgt qu´il est mouru et voila que je trébuche sur toi, drôle de coïncidence.
- Couloume´s Dédicace :
la ptite bey du forum, c´est bien la seule chose contre quoi je serais pret a accetper d´echanger ma bouteille de rhum
ça j´ai kiffé, joli Couloume !
A propos, je pense que là aussi j´arrive quand le dernier train est parti, mais ya le modem de Bey qui a rendu l´âme, avec toutes les conscéquences qui vont avec...