CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feeling's -> FLC 2001 - What's NeW ?

Popular
Popular
Niveau 10
31 août 2004 à 00:27:38

hup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 00:28:37

:ok:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
31 août 2004 à 00:29:21

yop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 00:29:47

Au fait JoHnny, tu as dis que tu referais ton quizz, c´est pour quand ?

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
31 août 2004 à 00:40:14

bientot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 01:23:21

ok

Max__
Max__
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:51:23

Johnny94 Posté le 29 août 2004 à 13:28:40
- Max j´le connais pas vraiment et pourtant c´est la personne la plus gentille du forum. Je suce pas, je ne veux pas me racheter, je dis c´qui est. J´ai pas les mêmes automatismes avec lui pour parler qu´avec des mecs comme Aketh´ ou Footballeur. Et pourtant je l´apprécie, et je lui suis redevable car il m´a a priori excuser pour mon comportement de fin vice city.

:coeur:

Myster
Myster
Niveau 6
01 septembre 2004 à 21:57:51

Voila l´homme qui apparait pour ramasser les cadavres sur le champ de bataille, quand tlm est dead et les survivants vont boire l´apéro au bistro car tout est finito.

Salut Tonny-K, j´ai vu que t´as bientôt ton anniv ( le 11.09, NaN ? Ca c´est une date de fête, fuck Bush) et je me suis dit: ça fait lgt qu´il est mouru et voila que je trébuche sur toi, drôle de coïncidence.

- Couloume´s Dédicace :

la ptite bey du forum, c´est bien la seule chose contre quoi je serais pret a accetper d´echanger ma bouteille de rhum

ça j´ai kiffé, joli Couloume !

A propos, je pense que là aussi j´arrive quand le dernier train est parti, mais ya le modem de Bey qui a rendu l´âme, avec toutes les conscéquences qui vont avec...

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:42:07

Feelings FLc what ?

aketho
aketho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:38:46

uppppp

aketho
aketho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:39:12

Il dégaine ce topic :content:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:56:05

je promet à tonny d´écrire sur lui pour la procaine fois : deck jay l´temps.
et tu sais que le temps c´est de l´argent..

restaurant
restaurant
Niveau 10
27 septembre 2004 à 15:38:11

Freestyle pour un mec qui a du Fonkstyle. Chercher pas plus loin, que les années 2001 pour trouver d´apellation ToNnY un très bon cru qui fait bouger ton cul...En cadence....From The Twenty One shit, cause we´re dangerouuuus...!
Tonny Badboy et Johnny B-Boy en direct de l´épicerie suiffon. Pour faire bouger toutes les têtes de cons! Keep it in the real...Get money all over again...Jean-Louis Ouh-Ouh! Double coup de poing dans l´wind. Hay!

Tony-K
Tony-K
Niveau 6
27 septembre 2004 à 15:47:41

Myster Posté le 01 septembre 2004 à 21:57:51
Voila l´homme qui apparait pour ramasser les cadavres sur le champ de bataille, quand tlm est dead et les survivants vont boire l´apéro au bistro car tout est finito.

Salut Tonny-K, j´ai vu que t´as bientôt ton anniv ( le 11.09, NaN ? Ca c´est une date de fête, fuck Bush) et je me suis dit: ça fait lgt qu´il est mouru et voila que je trébuche sur toi, drôle de coïncidence.

Yeah Restaurant est in the house!
Craquez vos slips BANG!BANG! Dre Dré 2001

a taleur

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:12:17

Merci johnny t´assure :ok:
J´vais voir si j´peux le faire rentrer dans ma carte maintenant^^

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:34:26

Yeah yeah : as i come back !

Matt003
Matt003
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:38:38

:(

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:51:52

salut l´ami

Matt003
Matt003
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:55:46

johnny on n´est parti sur de mauvaise base et ca m´embête beaucoup et si on reprennez depuis le début ?

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:56:52

:love:

La vidéo du moment