" On te vois plus toi, normal t´es aussi furtif que solid snake"
Mahhhhh et toi en Juillet on ta beaucoup vu !
Je m´absente 1 mois pour les vacances ( non je déconne j´étais a Athènes pour les Jo) et ca y´est j´ai disparu... ! !
Foot il part en Egypte, a la reunion et dans le nord de la france et il est pas furtif ( aufaite footix l´année prochaine je part avec toi)
Autrement Tony ca fesait lomgtemps !