oui oui faites place!
jeeee gagggnnne!!!!!! nia aaaa naa ah ah
? ????????? pacg °°°°°°°°°°¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿
°@°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
floodeur se moi qui gagne
bande de naze me voila tagadatsoin
se moi que tu traite de naze ? ?naze toi meme
plutôt inattendue comme rencontre
pas vraiment.
c vrai
taisez vous
je gagne!!!!!!
non, cé moi!!!
je sens trop de colére en toi
pas moi
et c de nouvo moi le vainqueur
non c moi
pas vraiment
Et hop!la place de vainqueur me revient!
oui tu la dit faite place ! !!!!!!!!!
alors là franchement...je vois pas vraiement l utilité de ce topic mais bon pas grave
1400!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que ça va etre la folie des Glanedeurs moi j´ ai pas envie d´ aller au college je prefere venir sur ce forum