ehhhh non je gagne désolé pour vous
jewinehehe
ah bon lol c´est moi le meilleur et vive le baron praxis!!!!!!! ( lol jdérappe un peu la)c´est moi qui gagne
nan
je gagne
tu pensait me dupper perfidieu!
oui
je gagne!!!
non
si
c moi ki win
non…moi
eh ben non
ben si
ben non
ben...si
NON:)
nn
mais si mais si