depuis 800 ans que je forme des jedis
euh...c tout?
a mon seul jugement je me fit pour savoire qui doit être former
i win
again and again
c imprudent d´abaisser ta garde
parle pour toi jeune padawan je suis le jedi créateur de la force, je suis Le Premier!!
qs
mouaha!
piun
débarasse toi de ta haine elle maine au coter obscure
. ..
qu´est-ce qui t´arrive
se moi
jadis c´était toi maintenent c´est moido you comprendre
i comprends
je gagne ! !!!!!!
eh non
je gagne... pfff... c soulant!
c pas lacant a la fin? mé bon JE GAGNE ! !!!!!!