:::
?
c´est moi qui gagne moi qui gagne
non non c moi
nn
tu en et certain
oui
ne sous éstime jamais la force
nan c clair
je rererererererererrererererererer...gagne
j´ai toujours eu l´ame d´un gagnant
c moi ki ait l´ame d´un gagnant
laisse béton
toujours ce topic...
ouai
ce topic ou je gagne tout le temps...
et aussi ou tu perds
va te coucher
non pas maintenant ca va pas va te coucher toi même et se moi qui gagne