au fait max tu la fais ta fic? moi j´aimerais bien il parait que tu as un bon humour
max345[2]
Niveau 5
23 mars 2005 à 17:38:05
ma fic g pas dimagination nan mé sérieux tu rigol ou pas
max345[2]
Niveau 5
23 mars 2005 à 18:32:36
nan mé serieu golden.méc vrai dé fois mon humour est(pour être poli) A CHIER ( même souvent) dsl
CODYMAN
Niveau 5
23 mars 2005 à 20:08:32
en effet
Daxter1321
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:54:33
bon je gagne...et quesque je gagne?
kid_99
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:05:09
de me donner le trophée car je gagne
jakorn1137
Niveau 16
24 mars 2005 à 07:26:18
JE gagne
CODYMAN
Niveau 5
24 mars 2005 à 19:51:09
je suis le seul gagnant dans l´affaire
jakorn1137
Niveau 16
25 mars 2005 à 02:05:58
je regagne
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:17:30
allez vs recouchez je gagne
gofterdom
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:55:42
sa y est
jakorn1137
Niveau 16
25 mars 2005 à 09:59:11
yah!
Daxter1321
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:33:45
écouté si je vous dit que je gagne c´est que je gagne mais si gofterdom dit qu´il gagne c´est qu´il perd car meme si il arrete pas de gagner je serais toujours la pour lui hoter le trone
gofterdom
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:48:43
ah bon ?
kid_99
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:52:42
and the winner is.........kid ( hhhhhooooooowaaaaaaaffffoooooooi bruit de foule en delire ) merci merci c trop non arreter vous me gener
jakorn1137
Niveau 16
25 mars 2005 à 23:07:46
fo pas etre gené
jakorn1137
Niveau 16
26 mars 2005 à 14:30:01
je gagne toujours je sais je vous dégoute mais je vais bientot dormir alors vous pourrez profiter