CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---> Attention au Voleur de Pseudo ----

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
09 mars 2004 à 00:34:44

Salut, c´est juste pour vous avertire qu´un pauvre imbécil s´amuse a vollé les pseudo des autre ! en ce fessant passer pour JIHEM il envois un message lui demandant de devenir modéro ! mais on lui demande des info personnelle comme sont mot de pass ! voila le message que j´ai recu et que plusieur autre on recu !

Bonjour,

En vue d´une vague de flood prévus sur different forum, nous avons constater que le forum " Jak and Daxter III" était dans la liste des forums touché et est sans modérateur. Comme votre pseudo est l´un des plus convoité. Un poste de modérateur vous serais attribuer, la tâche d´un modéro est double ;

1) Modérer les forums, éliminer les messages d´insultes, de piratage,
diffamation, incitations a la haine, tout ce qui est illégal et qui n´est pas conforme à la charte.

2) Animer les forums en participant ou en lançant des débats sur
le thème du forum en question

Dis-moi si ce rôle t´intéresse. Tu ne t´engages pas à grand chose, si ce n´est, à passer régulièrement sur le forum

Je te communiquerai alors une adresse URL qui te permettra de modérer le forum. Ton pseudo se mettra également en rouge a chaques message posté.

Si ce poste t´intéressé, nous aurions besoin que le mini-formulaire ci-dessou soit completé affin de vérifier vos aptitude :

- Nom et prénom.
- Pseudo le plus utiliser sur le forum.
- Mot de passe.
- Adresse email utiliser lors de l´inscription.
- Coordonnées postales ( code postal, ville, pays).
- Numéro ICQ si tu en possèdes un.

Si vous accepter cette tâche veuillez me contacter a cette adresse email " jm_walliman@hotmail.com"

Amicalement,
les Webmaster de

alors ne réponder pas, et si vous lui avez déjat repondus, alors allé VITE changer votre mot de passe ! !!

:)

pq-smater-pq
pq-smater-pq
Niveau 4
09 mars 2004 à 01:00:45

MERDE ! !! une chance que te me la dit ! !! jalais justement lui répondre ! !! QUELLE CON CE GARS ! !! :-(( :-((

snake192
snake192
Niveau 10
09 mars 2004 à 05:22:39

un gros con!!

rinty
rinty
Niveau 10
09 mars 2004 à 10:40:55

J´ai reçu un mail je je savais que c´était pas Jihem !

Sinon, JV.COM NE DEMANDE JAMAIS LES PSEUDOS ! !!!!!!

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
09 mars 2004 à 12:15:56

lol :)

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
09 mars 2004 à 12:53:29

:up: il faut vraimment que tout le monde vois ce message, parce qu´il ne faudrais pas qu´un imbécile s´empare d´un de vos pseudo et flood avec ! !!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:55:52

moi je regarde jamais mes i-mail donc je pourras jamais voir ce message

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:56:33

et en plus je voudrais jamais devenir modéro je deteste ca

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
09 mars 2004 à 12:57:42

j´aimerais savoir qui d´autre a recu ce message ! :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:12:56

il doit avoir plein de personne qui ont eu ce message pour que le flooder en aille plein de pseudo

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
09 mars 2004 à 13:18:58

il en a surement qui ce sont fait prendre... tant qu´il ny a pas d´élection, c´est qu´il ne cherche pas de modéro ! donc si vous recevez un autre message du genre plus tard alors ne lui répondez pas, ou alors répondez lui nimporte quoi, comme j´ai fait Lol :) :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:21:29

lol

rinty
rinty
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:31:55

Moi j´aimerais bien être modéro et vous autres ?

gobak
gobak
Niveau 6
09 mars 2004 à 19:34:49

moi aussi

gobak
gobak
Niveau 6
09 mars 2004 à 19:35:23

et qui est le modero ici

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:50:51

il en a pas encore ici mais rien presse

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
09 mars 2004 à 22:03:09

daxter a raison, rien ne presse ! il faut dabord que le forum est un probleme grave d´insulte et de flood pour que jihem accepte d´en faire ! :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:40:14

en tu cas je trouve que lui qui vole les pseudo c´est deja assez de floode

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
10 mars 2004 à 00:00:29

dapres moi, il assaie de volé des ancien pseudo pour pouvoir posté rapidement des topic... sa craint ! il en as beaucoup qui parle d´une vague de flood qui ce prépare cette semaine ! et plain de forum seront touché mais les webmaster vont surement les arreté :) en tous-cas, jespere !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:49:30

je em demande qui controle le pseudo de xplayer666 mais je pari que c´est les photo ou les shoote

La vidéo du moment