salut, vous vous souvenez d´un message disant qu´on pourrais etre modérateur du forum qui parvenait de guiguiletigre@aol.com ( regarder a la page 5 mon deuxieme message) et j´ai découvert tout a l´heure qui était le gars qui poscède cette adresse ! ! je sait que c´est plutot étrange, mais daxter3000 poscede cette adresse ! vous n´avez qu´as cliké sur sont profil et sur sont pseudo en bleu et vous verrez l´adresse guiguiletigre@aol.com ! celui qui s´amuse a vollé les pseudo ! !
( il est possible qu´au moment ou vous allez voir sont profil qu´il ai changer son adresse mais elle y était, et je le sait tres bien)