CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---> Attention au Voleur de Pseudo ----

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
21 mars 2004 à 14:41:30

salut, vous vous souvenez d´un message disant qu´on pourrais etre modérateur du forum qui parvenait de guiguiletigre@aol.com ( regarder a la page 5 mon deuxieme message) et j´ai découvert tout a l´heure qui était le gars qui poscède cette adresse ! ! je sait que c´est plutot étrange, mais daxter3000 poscede cette adresse ! vous n´avez qu´as cliké sur sont profil et sur sont pseudo en bleu et vous verrez l´adresse guiguiletigre@aol.com ! celui qui s´amuse a vollé les pseudo ! !

( il est possible qu´au moment ou vous allez voir sont profil qu´il ai changer son adresse mais elle y était, et je le sait tres bien)

sky_n3t
sky_n3t
Niveau 3
21 mars 2004 à 14:49:20

sa alors ! c´est vrais ! quelle con. je my connait pas vraimment en vol de pseudo mais je crois que la premiere chose qu´il aurait du faire c´est changer sont adresse ! lol plutot nul comme floodeur !

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:04:42

wais ! je crois qu´on le tien ! et le pire, c,est qu´Il ce fou de notre geule depuis le début ! il fait semblant d´etre un forumeur ordinaire... mais il est un floodeur !

heureux qu´on l´ai trouvez :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:05:54

daxter3000 un flooder je l´aurais jamais crue

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:07:40

moi non plus... tu l´as vue son profil ? ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:12:07

non mais avec ce que vous dites ca doit etre vrai

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:15:44

bha tu n´as qu´a allé voir ! :)

rudydy
rudydy
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:18:45

je vais faire un annonces sur le forum de jak 2

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:19:42

dac ! :)

pq-smater-pq
pq-smater-pq
Niveau 4
21 mars 2004 à 15:24:24

on a trouvez le con ! bravo !

vous trouvez pas étrange que daxter1321 et daxter3000 se resemble beaucoup, et qu´il on a peinne 10 jour d´ancienneté en meme temps ! et qu´il ont tout les deux 12 ans ? !

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:26:00

rooo arrete avec sa ! !!

rudydy
rudydy
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:27:01

je l´ai envoyer :sarcastic:

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:28:00

haaaa quelle j´aimerais bien voir sa face quand il vas voir qu´on l´as démasquer ! :)

rudydy
rudydy
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:30:31

il a fait un message ou ca disait que les voleur de pseudo sont fait un site de volage d pseudo ca ne peut quetre lui

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:33:50

wais ! :)

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
21 mars 2004 à 16:05:08

:up: ( je fait couller le flood) :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:45:30

hé ho smater tu dis toujours que c´est ma faute a moi a tous ou quoi c´est pas de ma faute si son pseudo est daxter3000 non mais

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
21 mars 2004 à 16:48:23

dhaaa laisse le fair dax... il fait exipres..

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:50:09

bah il le fait bien :)

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:10:58

il le fait tres bien je trouve ! ! :) lol

La vidéo du moment