probablement un con du genre ! c´est triste, le jeu n´est meme pas encore sortis et voila qu´il a déjat des floodeurs !
Daxter1321
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:01:52
trop de flooder dans ce bas monde
rudydy
Niveau 9
10 mars 2004 à 02:35:16
stefler moi jé ressu cé message
-_StefleR_-
Niveau 9
10 mars 2004 à 12:15:14
jespere que tu ne lui a pas répondus ! ! sinon, que tu lui a répondus des conneries
Daxter1321
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:32:36
ouais
-_StefleR_-
Niveau 9
10 mars 2004 à 12:34:46
Daxter1321
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:36:06
au fait est-ce que vous savez au moins le pseudo de lui qui controle xplayer666
-_StefleR_-
Niveau 9
10 mars 2004 à 12:40:29
non ! mais c´est probablement un pauvre gars qui rétend etre un floodeur ! lol mais c´est insulte ne font pas de lui un grand floodeur parce que c´est pas vraimment original comme insultes LOL
Daxter1321
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:42:42
ouais mais il a eu du génie quand il a poster une lettre a cause de ca xplayer666 c´est fait avoir mais les insulte il est pas vraiment bon
-_StefleR_-
Niveau 9
10 mars 2004 à 12:45:00
bon, j´avous qu´il a un peut de génie, mais c´est pas lui qui a invinté sa ! on a déjat vus sa sur le forum de GTA ! donc il est nul
Daxter1321
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:45:35
ha ok
-_StefleR_-
Niveau 9
10 mars 2004 à 12:48:16
lol vous croyer qu´il est tant d´élure un modéro ? ?
-_StefleR_-
Niveau 9
10 mars 2004 à 12:51:46
bon... ya plus personne
Daxter1321
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:52:06
bah je ne sais pas trop car le forum viens juste de sortir le jeu est pas sortit et les webmaster ferais pas d´election puisque que ca fait quelque jours que le forum a sortit
Daxter1321
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:52:43
non j´suis la
-_StefleR_-
Niveau 9
10 mars 2004 à 12:54:12
ouais, tas sans doute raison ! n´empeche que si notre amis xplayer666 revient encore flooder alors on aurat pas le choix . ..
Daxter1321
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:55:56
ouais dommage que xplayer666 c´est fait avoir mais en tu cas maintenant il a changé de pseudo pour square_enix
-_StefleR_-
Niveau 9
10 mars 2004 à 12:56:52
ha, je savait pas que c´était lui !
Daxter1321
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:58:34
ouais je le sais il l´a presque rien dit a tout le monde que c´etait lui