quelqun d´autre a recu ce message qui parle d´expiration de votre pseudo ? ?
-_StefleR_-
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:34:12
merde ! moi j´ai encore recu un message du genre ! fait chier sa fait 3 message comme sa que j´ai ! il est de ladresse Guiguiletigre@aol.com donc si vous l´avez recu alors ne répondez pas
sky_n3t
Niveau 3
14 mars 2004 à 13:45:44
moi je lai recu ! et jai dit nimporte quoi ! on ce feras plus avoir ! !
Daxter1321
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:30:52
pour rudydy j´ai surement eu de la chance
-_StefleR_-
Niveau 9
14 mars 2004 à 15:41:57
p-k de la chance ?
Daxter1321
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:49:21
regarde dans page 4 il me pose une question et je lui dit ca
pq-smater-pq
Niveau 4
14 mars 2004 à 21:13:22
moi aussi j´ai recu ce mail
-_StefleR_-
Niveau 9
15 mars 2004 à 23:47:13
et on ai pas le seul forum a qui sa arrive, dautre personne sur d´autre forum on recu cette lettre ! c´est pas bon signe, si il l´on posté a plein de monde il en a surement qui von ce faire prendre...
Daxter1321
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:48:18
ouais
rudydy
Niveau 9
15 mars 2004 à 23:49:55
sur jak et rathchet probable
Daxter1321
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:51:01
je préfaire jak
rudydy
Niveau 9
15 mars 2004 à 23:51:59
on parle meme pas de ca
Daxter1321
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:52:50
oups tromper de forum je pensais que j´etait sur pas batable
rudydy
Niveau 9
15 mars 2004 à 23:54:20
c´est ca que je me disait
-_StefleR_-
Niveau 9
15 mars 2004 à 23:56:22
lol dax !
rudydy
Niveau 9
15 mars 2004 à 23:56:52
va sur le quiz
SPLINTERGAMER
Niveau 10
16 mars 2004 à 09:18:59
lol dax, un peu dans les vapes!
-_StefleR_-
Niveau 9
16 mars 2004 à 12:25:11
faite attention, il en a encore des message comme sa ! c´est fou ca fait 5 que je recois ! faudrais bien les arreté un jour !
Daxter1321
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:11:00
quel message que tu parle
-_StefleR_-
Niveau 9
16 mars 2004 à 13:21:41
un autre, semblable au autres qui dit qu´on peut devenir modéro !