j´ai répondu un pass n´importe comment donc il va s´faire casser la gueiel :
-_StefleR_-
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:28:26
lol ! jai fait la meme chose
-_StefleR_-
Niveau 9
10 mars 2004 à 23:18:39
au moin sa n´as pas été si désastreux que sa aurrais pu l´etre ! je suis seulement triste pour ce pauvre xplayer6666... mais je crois qu´il ne se ferat plus jamais avoir dans des truc du genre !
Daxter1321
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:52:03
je l´espere
-_StefleR_-
Niveau 9
11 mars 2004 à 00:25:45
lol ! il ny aurat plus personne qui vas se faire avoir, tout le monde a eu sa lecon !
dark_jak12
Niveau 8
11 mars 2004 à 01:50:57
-_StefleR_-
Niveau 9
11 mars 2004 à 12:18:44
-_StefleR_-
Niveau 9
11 mars 2004 à 13:34:29
LOL il m´as envoyé encore le meme message ! quelle con ! !
rinty
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:52:21
Sinon, je xplayer666 s´est fait hacké son pseudo lui, car il a donné son VRAI pass :/
-_StefleR_-
Niveau 9
11 mars 2004 à 22:05:49
wais, mais c´était dure de ne pas ce faire prendre, le message était plutot convainquant !
Daxter1321
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:07:37
ca c´est vrai
Daxter1321
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:08:31
mais dommage pour xplayer
Daxter1321
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:09:01
mais dommage pour xplayer
Daxter1321
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:10:09
oups j´ai ecrit deux fois
-_StefleR_-
Niveau 9
11 mars 2004 à 22:30:03
lol sa m´est arriver aussi lautre fois ! sa bogué et mon message st apparus deux fois !