bon voila, j´ai aprit que le Finalstipe ( un pseudo qu´ont a vue quelques fois sur le forum) était un floodeur, et je sait ce que je dit, alors méfier vous de lui ! apparament se serait lui qui serait tout les pseudo des shoot ! ( shooteman, shootergame etc..) donc méfier vous 