CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---> Attention au Voleur de Pseudo ----

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
20 mars 2004 à 02:47:41

ouais, je me demande si ce n´est qu´un seul gars, ou si il sont plusierus ?

Lifetece
Lifetece
Niveau 4
20 mars 2004 à 23:28:40

bha moi je me suis fait avoir !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:31:27

mefiez vous de ca ca tourne pas mal

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:32:09

wais, j´avoue que je suis perdu dans cette histoire.. lifetence : est ce que c´est toi ou on t´as volé ton pseudo ?

Sig1321
Sig1321
Niveau 5
21 mars 2004 à 00:43:17

je ne sais pas il est mechant puis gentil donc je crois qu´il s´est fait avoir mais euh non ca tient pas debout

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:58:45

tout ce que tu dis ne tien pas debout lol

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:59:24

tu est un frere de daxter toi ? ? :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:02:08

ouais c´est mon petit frere

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
21 mars 2004 à 01:02:48

ha ouais ! cool ! dites, vous avez deux ordinateur chez vous ? ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:03:36

ouais

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
21 mars 2004 à 01:04:57

cool j´aimerais tellemtn moi aussi ! mon ptit frere arrete pas de me frapper le soir pour jouer a c´est jeux... qui sont nul d´ailleur.. lol :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:06:23

:lol: mais nous on a peut etre deux ordi mais mon frere et moi on prend toujours le plus rapide

pq-smater-pq
pq-smater-pq
Niveau 4
21 mars 2004 à 01:09:18

plutot bizzard que Daxter1321 ce connecte tjrs en meme temps que sont " frere" et plutot bizzard aussi qu´il n´ai que 4 jour de diffenrece pour ce qui est de l´ancienneté ! !! quelle con ce gars ! !!!!!

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
21 mars 2004 à 01:10:06

est ce qu´il a vraimment 9 ans ? ? parce que le mien en a 10 et il sait a peine comment l´ouvrir.. lol :)

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
21 mars 2004 à 01:12:06

dhaaaa tu nous les casse smater ! arrete avec sa et vas voir ailleur pour raconté t´es connerie !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:13:15

primo on voit tout de suite que tu me déteste

deuxio tu es connecté en meme temps que stefler

trio mon frere et moi on se dispute toujours pour aller a l´ordi donc c´est normal d´etre en meme temps des fois quand je suis a l´ordi et mon frere a l´autre

quadrio pourquoi ca dérange tant que mon frere aille crée un pseudo peu apres moi

et cinquio tu pouvait au moins dire bonjours avnat de t´énerver :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:18:41

et stefler quesque tu voulais dire par il sait a peine comment l´ouvrir.. lol

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:24:49

plus personne dommage je voulais encore parler et smater je me connecte pas toujours en meme temps que mon frere tout de meme et aussi je suis pres a parier que c´est toi web révélation

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
21 mars 2004 à 11:02:08

ATTENTION ! !
notre cher voleur de psedo a créer un site pour créer des topic fantomes.Le seul problème c que se site ai piégé !
et oui !
Il vous demande votre psedo
votre mot de passe
et le message !
Et il envoie des mails a la plupart des forumeurs !
Donc si vous recevez un mail avec cette adresse http://membres.lycos.fr/topicsfantome/
ne poster aucun message !
Si vous ne voulez pas que le PD de" Ngen reparte avec votre psedo en poche......

Si vous avez dotre renseignement sur ce site n´esiter pas ! !!

le-serrurier
le-serrurier
Niveau 9
21 mars 2004 à 11:07:29

c bn on a compri le message(du moin en ce ki me concerne)

La vidéo du moment