primo on voit tout de suite que tu me déteste
deuxio tu es connecté en meme temps que stefler
trio mon frere et moi on se dispute toujours pour aller a l´ordi donc c´est normal d´etre en meme temps des fois quand je suis a l´ordi et mon frere a l´autre
quadrio pourquoi ca dérange tant que mon frere aille crée un pseudo peu apres moi
et cinquio tu pouvait au moins dire bonjours avnat de t´énerver 