J´ai pu voir que les voleurs de pseudo on une nouvelle facon de volé nos pseudo, je vous explique; il copie le script d´une page de Jv.com, il mettent le pseudo de la victimme en rouge, change quelques parametres pour que sa est l´aire de l´interface du modéro et il demande le mot de passe. et c´est assez convainquant, il sont plutot douer pour jouer avec les scripts !
c´était juste pour vous avertire 