CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 46»
Page suivanteFin
-Nightmare77- -Nightmare77-
MP
Niveau 5
02 avril 2012 à 18:27:45

Salut à toi Dj, j'aurai besoin de ton aide car je n'arrive pas les défis d'armes à la fin du jeu de Jak2.Je shoot quasiment toutes les cibles et j'évite les citoyens pourtant je ne parviens jamais à la médaille d'or, j'arrive toujours à la médaille d'argent.
Pour terminer ma collection il ne me manque plus qu'à terminer les huit courses et à réussir les 4 défis d'armes mais je n'y parviens pas.
J'espère que tu pourras m'aider ! :gni:

stev159 stev159
MP
Niveau 2
03 avril 2012 à 01:36:35

dj est ce que il y a une technique pour avoir des orbe illimité dans jak 3 si oui tu peux me le dire stp

axelo5 axelo5
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 15:58:56

-Night :d) Le mieux est de te référer à des vidéos et de connaître le parcours de tir par coeur.

Pulvérisator : Dès que tu es tout près d'une cible, élimine là avec rond pour éviter de toucher des personnes innocentes.

Blaster : Il y a une technique bien spéciale. Croix puis rond puis R1. Je te conseille de regarder la vidéo ci-dessous.

Vulcanobarillet : Le mieux est de rester appuyé sur la gâchette toute en évitent les personnes innocentes.

Pacificateur : Il n'y a pas vraiment de technique... Voir la vidéo.

:pacg: LA VIDEO :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rR0bF56gZi8#!

:globe: Ordre de passage :

Pulvérisator (dès le début)
Blaster (à partir de 2:27)
Vulcanobarillet (à partir de 5:08)
Pacificateur (à partir de 7:41)

J'espère t'avoir aidé, bonne chance. :play:

-Nightmare77- -Nightmare77-
MP
Niveau 5
03 avril 2012 à 18:37:45

Super merci Dj, je vais m'entrainer et je pense que je vais finir par y arriver mais j'ai encore du mal. Encore plus pour les courses :-(

Bon jeu à toi.

-Nightmare77- -Nightmare77-
MP
Niveau 5
03 avril 2012 à 18:38:17

Merci axelo5 pardon

axelo5 axelo5
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:42:08

C'est une habitude de remercier Dj ? :fou: Non je rigole. :hap: De rien. :-)))

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:44:24

Merci d'avoir répondue axelo5 :)

Stev156 : Au lieu de t'expliquer je vais te mettre en lien une vidéo qui montre une des façon qui permet d'y arriver :
http://www.youtube.com/watch?v=BID1KJyexyI
Et évidement cette méthode marche pour toutes les mini missions ou il y as un orbe jaune a trouver ! Mais c'est vrai que celle-ci est efficasse car il y as de la hauteur pour faciliter la manoeuvre .
Si il y as quelque chose que tu n'arrive pas dit le moi ! :ok:

stev159 stev159
MP
Niveau 2
03 avril 2012 à 21:12:16

ok :merci: :)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 07:11:13

Je part 5 jours de chez moi et par conséquent je ne pourrais pas répondre aux éventuelle questions jusqu'a mercredi soir . . .

Si il y as des questions durant se temps se serais sympas de votre part d'y répondre :)

Merci d'avance

Playboy-XXX Playboy-XXX
MP
Niveau 3
07 avril 2012 à 09:35:14

euh je vais peut etre passé pour un con mais c est quoi le mode heros dans jak 2 et jak 3 ?

axelo5 axelo5
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:34:37

@Playboy Ne t'inquiète pas, toutes les questions posées ne sont pas bêtes. :o))

Tu débloques le mode héros une fois le jeu terminé, tu recommences alors une partie en mode héros et il me semble d'après mes souvenirs que dès le début tu as déjà tout. (armes,...)
:play:

Playboy-XXX Playboy-XXX
MP
Niveau 3
09 avril 2012 à 09:40:53

ok merci axelo5

axelo5 axelo5
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:48:16

De rien. :-)))

NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:31:00

Je donne des détails en ce qui concerne le mode héros :

Le mode héros de Jak II : Hors-La-Loi te permet de recommencer une partie avec les 4 armes de Jak + le Jetboard dés le début du jeu et dans ce mode héros, les secrets les plus intéressants se débloquent en premier (Tu cherches 30 orbes, tu débloques munitions à gogo, invulnérabilité, Dark Jak illimité). J'ai calculé, tu peux débloquer tous ces secrets vers 18 % du jeu si tu joues réglo. :ok:
Dans ce mode, les Metal Heads ont des gemmes infinies, même si tu les as déjà vaincus. :ok:
La difficulté est légèrement plus élevée également. :ok:

Le mode héros dans Jak 3 coûte 5 orbes dans le mode normal du jeu et te permet de commencer le jeu avec les 12 armes + 3 des pouvoirs de Dark Jak et Light Jak + le Jetboard et te permet de conserver les secrets que tu as acheté dans le mode normal. Le mode Héros est largement plus facile que celui de Jak II, car contrairement à Jak II, si tu as trouvé suffisamment d'orbes, tu pourras acheter tous les secrets les plus importants et acheter ensuite le mode Héros pour les conserver alors que dans Jak II tu es obligé quand même de trouver des orbes dans le mode Héros, même si tu peux quand même débloquer les big secrets au début du jeu si tu cherches bien les orbes accessibles au début de Jak II.

NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:40:30

J'oubliais un détail :

Le mode héros nécessite de trouver 200 orbes dans Jak II et est accessible dans le menu principal à partir du menu "Secrets".

Le mode héros de Jak 3 ne peut s'acheter qu'une fois les 100 % du jeu atteints (finir l'histoire) et coûte 5 orbes. Contrairement à Jak II, une fois acheté, il n'est possible de faire qu'une partie avec ce mode, contrairement à Jak II, où tu peux refaire une partie en mode Héros à volonté. Je te conseille donc de dédoubler une sauvegarde de ton mode Héros car sinon, si jamais par malheur, ta partie normale et une partie héros s'efface, tu devras recommencer intégralement le jeu en mode normal, le finir et ré-acheter le mode Héros, ce qui est, ma foi, très mal pensé par Naughty Dog sur le coup.

Après, je ne peux pas certifier ce que je dis à 100 % mais selon mes dires, c'est probable que le mode Héros ne s'achète qu'une fois, et je n'oserai pas tester. :ok:

NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:42:18

En gros : Le mode Héros de Jak II est accessible à l'écran principal contrairement à Jak 3 qui ne s'achète QU'UNE SEULE FOIS quand tu es à 100 % de ta partie normale (100%).

axelo5 axelo5
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:55:16

Merci pour les détails @NoixDeCocoShips. :o))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
09 avril 2012 à 16:39:39

Salut à tous !

Comment vous faites pour réussir la mission:
"détruis le cargo dans le port"?

Elle est tout simplement insupportable, je suis en train de criser !
La première fois que je m'énerve autant dans Jak 2, mais sérieux, je suis à 2 doigts d'être vulgaire envers ma console et de claquer la manette comme un forcené ...

Donc si vous avez des conseils, merci ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
09 avril 2012 à 16:55:56

Non, c'est bon, j'ai enfin réussi ^^

Désolé du double post !

alexys57 alexys57
MP
Niveau 4
10 avril 2012 à 21:40:35

Sur la chaîne de la GHFR, ils ont posté un glitch qui marche sur Jak II & III.
C'est utile si vous avez la PS3 pour faire les trophées qui nécessitent toutes les orbes du jeu :)

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=XXMhkTHD4j8

C'est faisable sur toutes les bornes qui proposent de vous faire chercher une orbe d'or :)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment