CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 46»
Page suivanteFin
rem_m rem_m
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:53:15

merci . dès que je v dans les égout jy go dans pas longtemps je suis à 45% la merci :ok:

slycooper1812 slycooper1812
MP
Niveau 3
10 mars 2012 à 11:40:06

Justement, le passage ou tu me dis c'est là ou je me plante ^^. Et petite question encore une fois, je ne connais pas ton speedrun par coeur donc tu pourrais m'indiquer ou se trouve là mission près du Hip Hog, ou on refait la course d'Erol avec un Souterrain? Merci :) (je te demande tout ca parce que toutes les missions je les connais comme ma poche, mais pas les missions d'orbes et pour le platine il est nécessaire de tous les avoir x)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:57:29

Et bien pour ne plus se planter il faut essayer encore et encore jusqu'a y arriver :) Tu as juste a circuler au millieu de l'aller dans les ligne droit et ralentir dans les virage , bien sur après il y as une petite part de chance car des fois il n'y a que des petit avion et la c'est facile ou alors que des gros et la c'est plus dur !
J'arrive a la finir avec jusqu'a 7 secondes restante a la fin . . . Alors je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas !

Et pour la mission près du Hip Hog , elle se trouve juste a gauche du Hip Hog ^^ .

slycooper1812 slycooper1812
MP
Niveau 3
10 mars 2012 à 20:12:42

non non, c'est ou se trouve cette mission là dans ton speedrun en vidéo sur Youtube ^^. x) (je ne suis pas si con :a)

rem_m rem_m
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 04:43:13

le stand de tir c impossible :ouch2:
ya une astuce ou quoi? lol

erico94 erico94
MP
Niveau 4
11 mars 2012 à 05:58:20

avoir les munitions illimités ( secret qui nécessite 155 orbes à la fin du jeu ) ça se fait bien ... sauf pour le défi du pulvérisateur dans mon cas...

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 08:04:31

A ok , je me disais bien qu'il y avait quelque chose :-)

Non pas besoin de la chercher car elle n'y est pas ! A la base le speedrun pour collecter 210 orbes dans jak 2 et un speedrun d'éssaie donc parmi les 76 orbes que je n'est pas récupèrer il y a la courses contre Erol . . .
J'imagine que tu me demande ça pour avoir une astuce car cette mission est ultra dur voir impossible ?
En l'occurence la je n'est pas de vidéo pour te le montrer , mais comme j'ai déjà réussi a avoir plusieurs fois l'or je pourrais en faire une vidéo plus tard .
L'or c'est 2'07"00
Avec ma la méthode normal ( celle que tout le monde utilise ) je suis arriver a 2'07" e des poussières , tandis qu'avec ma méthode j'ai déja fait 2'05"510 .

rem-m : Se le parcours de tir c'est avoir l'or au pulvérisator qui est le plus dur !
Pour faire un bon score il faut recommencer le parcours plusieurs fois pour retenir un peut quand est-ce que les monstre sorte ( sachant plus tu attend moins tu gagne de points ) Et a force de retenir et de recommencer tu vas y arriver ! Mais j'admet quand même qu'avoir l'or au pulvérisator c'est compliquer , mon record est de 13 150 et l'or c'est 12 000 et j'ai essayer plus de 100 fois ^^ .
Par contre pour le reste il ne devrais pas y avoir de probleme :ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 08:20:29

rem-m : tu parlais du stand de tir de jak 2 ou de jak 3 ?
Moi je te parlais de celui de jak 2 !

D'ailleurs je vous met en lien la partie de mon speedrun pour récolter 210 orbes ou je fait les 4 armes du stand de tir :
A partir de 0:22 :
http://www.youtube.com/watch?v=jxPwIOTtt6A&feature=related

Je fait dans l'ordre : Le pulvérisator ( no munition a gogo ) , le vulcanobarillet ( munition a gogo ) , le Blaster ( munition a gogo ) , le pacificateur ( minition a gogo ).

A part pour le pulvérisator , j'ai fait expret de sortir avant que tout les monstre soit sortie pour gagner du temps dès que j'ai atteint l'or , n'oublier pas que c'est un speedrun :ok:

rem_m rem_m
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 10:38:54

je parle de jak 2. t asur moi je suis mauvais lol j arrive même pas le bronze à la première xD je v m entrainer :peur: :doute:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:22:32

Tu arrive a lire mes videos via mobile :question:

rem_m rem_m
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:39:37

non tjr pas malheureusement ... :snif:

rem_m rem_m
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:24:49

sa y ai platine à jak 2 :fete: :fete: :ange: :fete: :fete: :merci:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:33:18

Ok , de rien ^^
Mais tu n'a pas d'ordinateur chez toi ? Tu pourrais l'utiliser pour regarder mes videos . . .

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:51:49

Oui je suis sur a 100 % Shinxy :)Exactement comme je suis sur que mon chat a 2 yeux ! Si tu en as 97 c'est que tu as fait un défi et que tu ne t'en souviens plus ! Ou alors que tu as utiliser un des bug d'orbes sur un défi pour avoir 3 orbes en plus et que tu a mis NON pour recommencer donc le défi reste intacte . . .

rem_m rem_m
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:36:19

bon j avoue g un peut tricher g utiliser les munition infini pour le stand de tir... lol et les course cétait chaud .

et pour tes vidéo je peut pas car je n ai que 1 écran avec un seul hdmi pour playstation ET pc ...

hidexjapan81 hidexjapan81
MP
Niveau 2
12 mars 2012 à 18:40:56

j'avais mis ce post sur le sujet des questions mais je le met ici aussi. :)

donc voila mon problème.
j'ai récoltés toutes les orbes dans chaque mission(nid de metal heads inclus) et celles de toute les missions secondaires.
je viens de terminer toute les courses au stade et la je me suis aperçu que quand je gagnez la médaille d'or je ne recevais que trois orbes!! alors que je ne les avais pas fait en bronze ou en argent. quand on gagne la médaille d'or aux courses du premier coup on ne devrait pas avoir un total 9 orbes, 3 pour chaque médaille?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:47:37

Hidexjapan81 : Oui exact ! Mais normalement quand ont gagne l'or directement on reçoit les 9 orbes directement !
Mais il y a un truc au quel il faut faire attention , quand tu fini une course il ne faut pas quitter directement . . . Il faut bien que tu entende le bruit typique des orbes que tu reçoit ainsi que la voie de Kiéra qui t'annonce quel médaille tu as gagner ( si tu en as gagner bien sur ).
Je me suis fait avoir pas mal de fois comme ça , comme par exemple dans mon speedrun de jak 2 j'ai passer tellement vite après avoir fini la course que je n'ai gagner aucun orbes alors que j'ai eu l'or . . .
Ce n'est peut-être pas acause de ça que tu as eu seulement 3 orbes mais c'est une possibilité .
Et malheureusement quand se bug arrive il n'y a aucun moyen de revenir en arrière . Ou alors il faut vite enlever la mémorie card avant la sauvegarde automatique ou ne pas sauvegarder tout court si il n'y a pas de sauvegarde automatique .
Donc si je comprend bien tu as 280 orbes et il te manque les 6 orbes de la course c'est ça ?

Rem-m : Oui j'avais oublier aussi cette possibiliter :) Au pire pour le savoir vas dans " meilleurs scores " et regarde si tu as eu des médaille . . .

rem_m rem_m
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:49:47

à sa doit pas être pour moi moi c bon g eu le platine :gni:

hidexjapan81 hidexjapan81
MP
Niveau 2
12 mars 2012 à 19:50:55

oui c'est ca il n'y a pas un moyen de les récupérez?

rem_m rem_m
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:52:39

j'ai bien peur que non...

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment