CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 46»
Page suivanteFin
dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:55:54

A . . .Ok fallais le dire ^^
Dans jak 3 , c'est le déferlonator comme armes rouge , et oui effectivement c'est 11 000 qu'il faut faire .
La aussi se n'est pas très compliquer ! C'est exactement le même principe et les même astuces .
Et je te remet une vidéo de jak 3 de mon speedrun pour collecter les 600 orbes ou je gagne l'or sur les parcours de tir :
http://www.youtube.com/watch?v=Qjw5cPzULsY
L'or est a 17 000 .
Tu ne devrait pas trop avoir de problème :)

detecryo detecryo
MP
Niveau 9
01 mai 2012 à 20:59:20

OK.Merci des conseils.Je ferai quand meme une sauvegarde hors mode héros si je bloque,je reviendrais en dehors du mode héros et trouverai les orbes.

D'ailleurs,a Spargus,il y a des orbes sur un toit que je n'arrive pas a atteindre malgré que je vole.J'ai meme tenter de partir d'un autre toit mais je ne vole pas assez et pas assez haut.Un conseil ?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:27:17

Aide toi de ma vidéo ou je montre l'emplacement exact des 169 orbes de précurseurs caché dans les différents mondes du jeu ainsi que des moyens simple d'y accèder :
http://www.youtube.com/watch?v=C_kg8ypfZW8
Mais évidement il y as au moins 10 méthode pour monter sur les toit . . . Et si au pire tu n'arrive pas par le moyen normal .

Je peut te montrer comment voler indéfiniment au avec light jak .

detecryo detecryo
MP
Niveau 9
01 mai 2012 à 21:35:29

Ouais.Je voudrais bien savoir voler indéfiniment avec Light Jak s'il te plait.

[nicodu34_2010] [nicodu34_2010]
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 07:16:41

t'appuies tout en rythme sur X et O

Hdeadcat Hdeadcat
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:24:27

:spoiler: :spoiler:

Bon j'ai essayé de retracer l'histoire de jak malgré certaines incohérence et j'aimerais savoir ce que vous en pensez:
Donc pour commencer jak est né et a passé sa petite enfance avec damus avant que celui ci le perde lors de la guerre contre les métal heads, ensuite jak est receulli par les souterrains d'abriville au même moment ou le vieux jak arrive et va permettre au jeune jak de retourner dans le passé. Jak grandit donc dans le passé jusqu'à environ ses 17 ans (c'est l'âge que je lui donne dans le 1) ou il va sauvé la planète de gole et maya puis va trouver une machine pour aller dans le futur, il arrive donc à abriville ou il se fait injecter de l'éco noir par Praxis qui veut en faire une machine à tuer des métal heads, il est donc emprisonné deux ans avant de s'évader. Ensuite grâce aux souterrains et à ses amis il va tuer le chef des métal heads, envoyer son jeune lui dans le passé et sauver la pierre des précurseur. Après cela la ville va être détruite par les métal heads et les robots d'erol, et jak va être exilé dans le désert par le conte veger

Hdeadcat Hdeadcat
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:25:14

Merde j'ai pas fini

Hdeadcat Hdeadcat
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:33:25

Bon il est receulli par damus son père et va sauver la planète des créateurs noirs, il va aussi rencontrer les précurseurs qui lui propose de partir dans l'espace, finalement il reste sur terre et on apprend qu'il est mar le fondateur d'abriville, le 3 s'arrête donc la; cependant on peut supposer par la suite vu que jak=mar , qu'il est retourné dans le passé pour fonder abriville protéger la pierre des précurseur et est resté mourir la bas.
Donc en clonclusion jak est son propre ancêtre.

Dites moi ce que vous en pensez (j'ai essayé de tenir en compte de tout les éléments) :-)

detecryo detecryo
MP
Niveau 9
02 mai 2012 à 20:38:27

Tu as oublié

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Jeune Jak va dans le passé grâce a Jeune Samos qui le prend pour un jour battre Metal Kor.Puis revient dans le futur(Abriville)se fait capturer je ne sais pas comment(comment il savait qu'il viendrait). Et la c'est ce qu'on vit dans Jak 2.

Sinon,bon résumé.

Hdeadcat Hdeadcat
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:43:37

Ouai ça je sais pas comment ils ont fait pour savoir que jak arriverait au début du 2 :(

detecryo detecryo
MP
Niveau 9
02 mai 2012 à 20:45:27

Perso,je pense a Onin .

Hdeadcat Hdeadcat
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:48:20

Ouai c'est la seule solution

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 08:09:33

Oui , le savais car un moment elle dit a jak "content de te revoir jak" , puis jak répond " mais ont ne sais jamais rencontrer avant !" puis pecker réplique " avant ,après peut importe " . . . Sa veut tout dire !
Par contre je n'explique pas comment les grenagardes du Baron savais que jak allais arriver du future !
Il ont peut-ètre torturer Onin ^^ ?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 08:10:04
  • Onin le savais *
Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
03 mai 2012 à 18:54:42

salut.
je voudrai savoir si l'auteur de ce topic(qui a l'air de connaitre a fond ces 2 jeux)a fait des walkthrough de jak2 et 3 avec les 100%.

parce que je voudrai faire les 100% assez vite sans avoir a refaire le jeu plusieurs fois et je connais pas du tout ces 2 jeux donc ça serait super utile d'avoir des walkthrough fait en français.

si l'auteur ou quelqu'un d'autre peut me dire si y'a moyen de trouver ce genre de vidéos sur youtube (j'ai pas trouvé) et me donner un ou des liens ce serait vraiment sympa :-)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:20:17

Désoler mais je ne fait que des speedrun . . . Les walkthrough je trouve ça trop banal a vrai dire et se n'est pas trop mon truc :-(
Mais si tu veut voir se que j'ai fait comme vidéo je te conseil d'aller regarde sur ma chaîne youtube si tu ne l'a pas déjà fait .
Elle est en lien au début du topic :)

[nicodu34_2010] [nicodu34_2010]
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:42:01

j'ai deux question. c'est quoi le bug des orbes? Marche-t-il dans Jak 3 et est-ce-que le parcours de tire Ratchet et Clank rapporte des orbes?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:13:52

Les parcours de tir de ratchet et clank ne rapporte pas d'orbes .
Le bug des orbes marche dans jak 2 et dans jak 3
Voila 2 vidéo que je te propose pour savoir comment faire :
http://www.youtube.com/watch?v=BID1KJyexyI
http://www.youtube.com/watch?v=9OxB6-QOVDA

Et sa marche pour toutes les missions s'immilaires , c'est a dire celle ou il y as un orbes jaune a trouver .

[guigui231196] [guigui231196]
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:13:12

Salut j'ai une question :D
Dans JAK II est-ce qu'on peut retourner dans les égouts et au dernier niveau ( ou il a les nids ) pour récupérer les orbes.
J'ai vu sur le forum plusieurs réponse qui s'oppose, certains disent oui, d'autres non.

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:08:20

Je vais te mettre d'accord :)

Après avoir fini le jeu tu peut retourner dans les égouts , mais l'orbes qui si trouve n’apparaît plus et tu est donc obliger de le récupérer avant d'avoir fini le jeu . . .
Si tu veut plus de détail sur "quand" le récupérer , dit le moi .
En suite pour le nid des metal heads tu ne peut plus y retourner après avoir fini le jeu . . . Donc tu est obliger de les récupérer pendant la mission . ( il y a 7 orbes )

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment