CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 46»
Page suivanteFin
hidexjapan81 hidexjapan81
MP
Niveau 2
12 mars 2012 à 19:53:30

noon va falloir que je recommence le jeu sniif je suis dég...

rem_m rem_m
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:54:22

tu t ai pa fais une sauvegarde parallèles ?

hidexjapan81 hidexjapan81
MP
Niveau 2
12 mars 2012 à 19:55:12

non je m'en suis rendu compte bien aprés :snif2:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:27:28

Je suis désoler pour toi . . . J'aurais pus encore t'aider si tu avais encore une mini mission ou il faut trouver un orbe jaune , mais la il ne te reste absolument rien !
Tu peut encore essayer de recommencer la course et de gagner l'or pour voir si défois il se passerais quelque chose . . .mais a vrai dire sa m 'étonnerais :-(

Mais ne t'inquiète pas , je vais te donner une astuce pour éviter que tu recommence toutes les missions normal :-)))

PS : Si tu as des questions a poser sur jak 2 ou jak 3 je te conseille de le faire ici . . . A moin que tu préfert la réponse sur l'autre topic ^^ .

hidexjapan81 hidexjapan81
MP
Niveau 2
12 mars 2012 à 21:03:32

merci j'attends ton astuce et oui en effet je préfère les réponses de ce topic :-)

Flekstapp Flekstapp
MP
Niveau 6
12 mars 2012 à 21:42:54

Bonjour désolé de poster sa sur ce topic je voulais savoir si quel'qun peut m'aider pour la mission sur la plateforme de forage avec la titanocombi dans jak 2 enfet ya une dalle ou on doit rebondir dessus mais j'arrive jamais a rebondir assez haut pour atteindre le rebord si quel'qun a une astuce sa m'aiderais merci d'avance :)

sebaurelien sebaurelien
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 22:52:00

dj tomjak peut tu me donner ta solution ?

Mais ne t'inquiète pas , je vais te donner une astuce pour éviter que tu recommence toutes les missions normal

il me manque 3 orbes et j'ai tout récupérer comme il se doit, une mission annexe à du bugger.

merci d'avance pour ton aide

sebaurelien sebaurelien
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 13:29:17

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.ps3trophies.org/forum/jak-ii-hd/148680-orb-glitch.html&ei=tjlfT-WIDKOt0QXSruz0Bg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCYQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.ps3trophies.org/forum/jak-ii-hd/148680-orb-glitch.html%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26rls%3Den%26biw%3D1167%26bih%3D894%26prmd%3Dimvns

la video donne une solution qui marche a chaque fois

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:57:02

Je le savais déja depuis 5 ans mais je pense que tu l'a mis pour les autres :)

Donc pour la solution c'est asser compliquer en faite !
Premièrement il vous faut une partie sur la quel vous avez au moins 145 orbes de précurseur pour avoir débloquer " selection de niveau " dans le menu secret ( se qui ne devrais pas vous poser de problème étant donné que vous avez pratiquement les 286 orbes ).
Ensuite il vas falloir choisir la mission la plus éloigner dans le jeu tout en étant sur qu'on puisse récupérer tout les orbes par la suite . . .
Bien sur vous n'aller pas avoir a le faire car j'ai déja fait plein de recherche la dessus :-)
Prenez la mission intituler :d) Détruire les nids de metal heads a la station de pompage :g) ( ou un truc d'ans le genre ) .
Alors vous allez me dire pourquoi cette mission a 25 % du jeu alors que l'on peut prendre une mission plus éloigner dans le jeu . . .
Tout simplement pour ça : Dans la mission quand ont détruit tout les oeufs , un mur se détruit pour nous laisser le passage pour continuer le chemin normal , et après cette mission les mur sont donc détruit pour tout les reste du jeu . . . Tandis que si ont commence une partir après cette mission les mur ne sont pas détruit et vous ne pourrez jamais récupérer la totalité des orbes de la plateforme de forage ( 5 orbes , dont 2 que vous ne pourrez pas récupèrer a part si vous avez une super technique comme moi :-) ).
Donc il faut commencer le jeu a partir de cette mission en récupérant les 5 orbes qui s'y trouve . . .
Après cela vous sauvegarder pour continuer en missions normale .
Ensuite il ne reste plus que l'orbes qui se trouve dans les égouts et ceux du nids des metal heads qu'il faut récupérer avant d'avoir fini le jeu . . .
L'orbes dans les égout ne se récupère pas a toutes les missions malgré que vous n’ayez pas fini le jeu ! C'est pour cela que je vais vous dire a quel moment le récupérer . . .
Mais d'abord pour passer directement a 62 % du jeu ( comme il n'y a aucun orbe a prendre entre temps ) je vais vous donner ma technique ( celle que j'utilise dans mon speedrun normale de jak 2 ) :
http://www.youtube.com/watch?v=bDsXFj_l51k
Donc vous aller sortir de la plateforme et faire comme dans ma vidéo pour passer directement a 62 % du jeu . . .
Si il y a quelque chose que vous n'arriver pas a faire dite le moi ! :)
Ensuite après avoir fait toutes les missions du tombeau puis avoir battue le Baron continuer les mission normal jusqu'a arriver a la mission intituler :
:d) Détruit les 3 explorobots qui vise la cachette :g)
Normalement quand l'icone de cette mission apparaît sur votre mini carte en bas a droite ( sous forme d'épée , pour la cachette ) , l'orbes se trouve normalement dans les égout a se moment la !
Donc c'est la que vous aller le récupérer dans les égouts .
( Si par malheurs il n'y est pas ne vous inquiéter pas , et dite le moi ).
Ensuite vous n'avez plus qu'a continuer les missions normal du jeu jusqu'a la mission dans le nid des metal heads ou il faudra impérativement récupèrer les 7 orbes qui s'y trouve !

Pour tout se qui est des orbes je vous met en lien ma vidéo qui montre l'emplacement des 94 orbes caché du jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=xqGmMaWyTOk

Et pour tout le reste des orbes , vous pourrez tous les avoir après avoir fini le jeu . . .
Et Hidexjapan81 , tu fera attention pour les orbes et bien vérifier que tu ait gagner tout les orbes que tu doit gagner avant de sauvegarder , et tant qu'a faire fait une sauvegarde parallèle ou cas ou . . .

Aller salut :ok:

sebaurelien sebaurelien
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 21:39:02

170 orbes en 20 minutes ça gère :)

rem_m rem_m
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:57:17

dj , j ai la même question que pour jak2 à jak 3 :) y à t il des orbs ratable ou des crâne de métal head ratable

rem_m rem_m
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:58:42

ou autre chose pour le platine qui peut être rater ? merci d avance pour la réponse :ok: :merci:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:55:51

Non , dans jak 3 l'avantage qu'il y a par rapport a jak 2 au niveau des orbes c'est que l'on peut tous les récupérer après avoir fini le jeu . . . Donc aucune inquiétude a se niveau la :ok:

La preuve c'est que dans mon speedrun pour collecter les 600 orbes j'ai commencer une partie directement a 100 % , regarde je te met en lien la première partie :
http://www.youtube.com/watch?v=P8Hni0JxMho

Sebaurelien : " 170 orbes en 20 min ça gère :) " . . . Tu parle de quoi ?

sebaurelien sebaurelien
MP
Niveau 9
14 mars 2012 à 17:51:53

de la methode glitch. j'ai eu le trophée 286 orbes en 35 minutes. sachant que j'ai gagné les orbes honnêtement dans une autre partie (sauf 3 a cause d'un bug), je suis content.

jakand[ratchet] jakand[ratchet]
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:57:18

Hey Dj, tu te souviens de moi ? Je te demandais tout le temps comment faire tes glitch et les orbes sur Jak II et Jak 3 :) Toujours fan :oui:

Dis, on peut l'acheter a Micromania ? :hap:
Sinon, c'est lequel ton opus préféré ? ^^

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:32:08

Bien sur que je me souviens de toi :-)))
Pour savoir si ont peut l'acheter chez micromania , demande plutôt sur le topic de kid-99 car je ne mis connais pas trop dans ses truc la . . .

Mon opus preférer ?! J'aimerais bien te répondre mais je les adore tous autant que les autres .
Mais il est évident que je joue beaucoup plus a jak 2 ou jak 3 .

jakand[ratchet] jakand[ratchet]
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:34:41

Je suis content alors :hap:

Merci ;)

D'acc + GG, sur 3 forum JaD t'a 3 épinglés :hap:

Je te laisse je vais jouer a Uncharted 3 bonne soiré :hapoelparty:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:43:41

Ok , merci a toi d'ètre passer et bonne soirée :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mars 2012 à 02:35:30

Bon, j'ai fait les calculs, il va me manquer 1 orbe pour Jak 3... Ça m'enrage tellement, j'avais pris orbe par orbe tout en regardant les cartes de mon guide...

hidexjapan81 hidexjapan81
MP
Niveau 2
15 mars 2012 à 12:07:56

@dj-tomjak: salut et merci pour tes astuces :) mais j'ai recommencé le jeux car en fait je préférai :gni: il ne me manque plus que les orbes des course en sens inverse j'ai 256 orbes donc il m'en manque que 27 :fier: j'ai pensé a faire une sauvegarde parallèle au cas ou mais merci pour tes réponses :-d je posterais dés que j'aurais le trophée platine :-) a+ et encore :merci:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment