CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 14:45:51

Bonjours a tous :salut:

Alors voila , d'abord je vais me présenter .
Mon pseudo est dj-tomjak mais vous pouvez m'appeler "dj" :)
Je suis un immense connaisseur des 2 jeux jak 2 et jak 3 dons je suis un grand fan .
Cela fait presque 8 ans que je joue a jak 2 , et j'ai acheter jak 3 dès sa parution ( il y a 6 ans ).
Depuis , j'ai plus de 3000 heures de jeu au total sur ses 2 jeux , j'ai fini un nombre incalculable de fois le jeu et je connais de tète l'emplacement de tout les orbes du jeu , que se soit dans jak 2 ou jak 3 , je connais plein d'astuce , de raccourci , de bug pour les missions . . .
Bref , je connais tellement de chose que je pourrais en écrire un dictionaire . . . ^^
Je suis aussi un grand connaisseur des bug du jeu . . .

Je donc crée se topic spécialement pour que vous puissiez me poser des questions sur jak 2 ou jak 3 . . .
Vous pouvez me poser n'importe quel questions !
J'essayerais de vous répondre le mieu possible et le plus rapidement possible .

J'ai déja un topic d'aide sur le forum de Jak II Hors la loi intituler " TOUT savoir sur jak 2 " que j'ai crée il y a plus d'un ans .
Ainsi que sur jak 3 , mais celui-ci n'est pas vraiment un topic d'aide . . .
J'ai donc profiter de la création de se nouveau forum pour crée mon nouveau et premier topic d'aide . :-)))

Et pour le premier jeu de la série " Jak and daxter TPL " , je l'ai fini 2 ou fois dons je mis connais un peu . . . Mais rien avoir avec jak 2 ou meme jak 3 . Cela dit si vous avez des questions sur se jeu , je pourrais quand meme essayer de vous répondre . . .

Et voici ma chaine youtube :
http://www.youtube.com/usm/user/Djtomjak73?feature=mhee

Une chaine spéciale jak 2 , jak 3 . . .
Dedans il y a de tout : Missions , orbes , speedrun , jet board , bug / glitch et encore plein d'autre choses . . .
Que je vous laisse découvrir :)
Bien sur ma chaine est en constant développement , plein de videos sont encore a venir , que se soit pour l'aide ou pour tout autre chose .

Voila tout , donc n'hésiter pas a me poser des questions en cas de probleme .
Je vous répondrais le plus rapidement possible . . .
Je vais toujours sur Jeuxvideo.com au moin une fois par jour

Merci et bonne visite du forum .
:ok:

imSUPER imSUPER
MP
Niveau 5
12 octobre 2011 à 16:17:14

C'est une bonne initiative de ta part et ça pourra en aider plus d'un, merci à toi ! :)

"Depuis , j'ai plus de 3000 heures de jeu au total sur ses 2 jeux"
~~> Ah ouais, OK... :ouch2:

Daxter1321_2 Daxter1321_2
MP
Niveau 5
12 octobre 2011 à 17:35:13

En clair, 125 jours sur les deux jeux :peur:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:38:46

Et vous pouvez me poser des questions à moi pour Jak 1, je l'ai bien bossé ce jeu. :hap:

Monster0907 Monster0907
MP
Niveau 7
12 octobre 2011 à 19:08:52

Tous les vrai fans de la série ont passé d'inombrables heures sur la trilogie :-)

_MasterJ_ _MasterJ_
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:52:53

Tiens , tu as mis un topic d'aide ici aussi ? :)
En tout je suis décu car j'ai pas la PS3 :-(

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:30:35

Merci a tous pour vos commentaires encouragent :)

Vous trouver que 3000 heures de jeu c'est énorme , mais si vous faite le calcule si on étale sur 8 ans sa donne une moyenne de 1 h par jour a peut près . . .
C'est pas si énorme que ca tout compte fait . . .

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:17:34

1h par jour pendant 8 ans c'est beaucoup :p)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 07:08:43

J'imagine que vous avez regarder ma chaine youtube . . .
Les videos qui vont venir sont :

Un speedrun pour récupèrer 210 orbes sur jak 2 ( que j'ai déja fini ) , le je suis en train de faire les montage video .

Et la en se moment je travail sur un speedrun dans jak 3 pour récupèrer les 600 orbes du jeu . . .
( Pour l'instant je suis sur les base de 1h50 )

Et plus tard je ferais peut-etre une video aide pour des missions difficiles , des methode simple et efficasse pour les débutant . . .

Je vous tien au courant a chaque fois .
Aller salut :ok:

Greg-cooper69 Greg-cooper69
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:38:29

First page :cool:

_MasterJ_ _MasterJ_
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:02:45

J'adore tes vidéos :bave:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:31:57

Et attend tu n'a encore rien vue . . . :oui:
Bientot il vas y avoir le speedrun pour trouver 210 orbes . . .

Et après , le meilleurs , mon speedrun élaboré pour récupérer les 600 orbes de jak 3 .
Je suis partie sur les bases de 2 heures . . . C'est énorme , je m'impressionne moi meme !!! :)

marchan-2-sable marchan-2-sable
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 13:47:35

j ai jamais compris comment les soldats et Erol était au courant que jak allait venir du ciel au début de jak 2 ???
Onin la prédit ou autres???

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:00:16

Tu sais , je ne pense pas que la socièter naughty dog et vraiment réfléchit sur le sujet .
Je pense qu'il ont fait l'histoire comme sa venais et qu'il n'ont pas du faire attention a se genre de détail la . . .
Après chaqu'un peut imaginer se qu'il veut , car pas mal de chose peuvent ètre cohérente pour expliquer comment érol et ses hommes on su que jak allais atterir la . . .

Tu vois se que je veut dire .
Mais effectivement , Onin peut très bien etre dans le cou .
Par exemple :
:d) Onin parlais a Samos dans sa tente et racontait l'heure a la quel jak allais arriver par le ciel , Malheureusement un grenagarde a mis la tente sur écoute et la annoncer au baron . . . :g)

On peut inventer n'importe quoi :)

marchan-2-sable marchan-2-sable
MP
Niveau 8
15 octobre 2011 à 12:19:04

possible ou métal kor a prévenue le baron et le baron a prévenue erol ... l univers de se jeux et tellement riche qu on peut imaginer beaucoup de chose

_MasterJ_ _MasterJ_
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:35:25

Moi je sais :

Peut etre quelqu'un à vu que le jeune Jak et le jeune Samos aller au monde Jak 1. Alors il ont su qu'il allait revenir...

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 20:12:59

Effectivement c'est possible !!!
Il y a tellement de chose possible . . .
C'est pourquoi pas mal de gens ont crée des fantic , soit entre l'épisode 1 et 2 , soit entre le 2 et le 3 . . .

Par exemple entre le début du 3 et la fin du 2 il y a des chose que l'on ne comprend pas très bien sur l'histoire ( commet les metal heads ont survécu , pourquoi et comment les tanatorobot ont été crée et quand est ce que l'usine a été construite . . .
Il y a plein de chose qu'on ne sait pas .

Moi c'est surtout cette histoire de Mar qui me fait réfléchir , ont sais que c'est jak mais ont ne sait pas quand est-ce qu'il a crée les mur de la ville par exemple comme la dit Samos . . . Plein de truc comme ca ! :)

marchan-2-sable marchan-2-sable
MP
Niveau 8
16 octobre 2011 à 12:41:40

pour mar je sais enfin ma version c est que le petit jak qui est reparti dans le monde de jak 1 et ben c est lui qui a construit abriville

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:10:41

Ce n'est pas très logique , car le petit jak revient dans le monde dans jak 1 pour y grandir et devenir grand et faire comme le début du 2 . . .

Moi je pense qu'il serais plus logique que se soit jak après l'épisode 3 qui serais revenu dans le temps ( au millieu de l'espace temps qui s'épare le monde de jak 1 et jak 2 , et c'est donc lui qui aurais construit la ville .
C'est d'autant plus logique , car se n'est qu'a la fin du 3 qu'il découvre qu'il est Mar !
Et on peut s'imaginer , qu'a la suite du 3 , il part accomplir son destin . . .C'est a dire qu'il revient un peut dans le temps et qu'il par construire la ville , le mur protecteur etc . . . Et qu'il a aussi crée le canon qui servira Au jeune jak qui deviendra grand a rentrer dans le nid pour sauver le petit jak . . .

Tout est cohérent :)
Après chacun sa version .

Jak_and_Goku Jak_and_Goku
MP
Niveau 6
16 octobre 2011 à 18:51:46

Incroyable :ouch2: Ta Version est La version que j'ai ecrite sur mon Ordi :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment