CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 46»
Page suivanteFin
dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:36:39

Salut a tous .

Je part 6 jours loin de chez moi et par conséquent je ne serais pas la jusqu’à dimanche soir pour répondre aux éventuelle question .
( et oui je suis très soliciter :p) )

Cela dit vous pouvez quand même poser des questions ici durant se temps car d'autre personnes que moi pourons vous répondre . . .

Sur se , a dimanche :ok:

Hdeadcat Hdeadcat
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:30:48

Dans jak 2 on peut tuer les espèces d'éléphants dans le nid des métal heads?

dax21 dax21
MP
Niveau 6
22 avril 2012 à 00:45:25

Non Hdeadcat, je crois qu'ils sont immortels.

J'aurais une question. Comment se fait-il que d'après moi, à la fin de Jak 2 Samos sait déjà que Jak est Mar? "Il se pourrait que Mar est plus proche qu'on le croit..." Et Pecker sait aussi quelquechose: "On sait jamais ce que nous réserve l'avenir... N'est-ce pas Samos?"... Bizarre
http://www.youtube.com/watch?v=xNYfE2KS0yo

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:49:37

Salut , je suis de retours :)

Il n'y a pas de réponse précise a cela , ça ne peut être que des suppositions . . .
Mais je ne pense pas que Samos sache que jak soit Mar a la fin du 2 , si ont suit la "logique" , seul Onin peut être au courant de l'avenir . . . Et comme Peker est sons assistant on peut supposer qu'il sache .
Encore une fois , rien n'est sur car il y a plein d'incohérence dans le scénario et se n'est pas des questions aux quel ont peut répondre avec certitude .

La phrase de Samos a la fin du 2 me laisse plutôt penser que la société Naughty Dog avait déjà pour ambition de crée un nouveau jak ( jak 3 ) d'ou les phrases de Samos :
" loin d'ici une race ancienne a recommencer " ( je pense qu'il parle des précurseurs noir dans jak 3 )
" Oui et bien reposer-vous , on as beaucoup de chose a faire et peut de temps devant nous " ( la fameuse phrase incohérente de scénario )

Et Peker qui rajoute par dessus : " on ne c'est pas se que nous réserve l'avenir "
Sa prouve bien qu'il comptais déjà faire une suite et qu'il préparais un peut le terrain . . . Mais je pense que se n'est que quand il ont crée le scénario du 3 qu'il ont voulu que jak soit "Mar" , voila pourquoi je pense que Samos ne dit pas cette phrase en sachant que c'est Mar .

Enfin bref , tout ça pour dire qu'il ont fait le scénario du 3 par rapport au 2 mais pas l'inverse . . .

dax21 dax21
MP
Niveau 6
22 avril 2012 à 22:39:10

Juste après la mort de Damas, on apprend que Veger a enlevé Jak (petit donc) à son père pour ses expériences. Je me demande bien lesquelles et si cela un rapport avec sa capacité à réagir anormalement avec l'éco, comment Veger était-il au courant? (Ca c'est pas de la questionnette ^^)

[nicodu34_2010] [nicodu34_2010]
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:29:13

dans Jak 3, on peut refaire le mini jeu à la Pac Man?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:59:45

Dax21 : Se qui est sur c'est que le faite que jak réagis a l'éco noir avec tout ses pouvoir etc , est du au expérience mener par le Baron dans la forteresse au début du 2 . . . La preuve c'est que Kor dit a la fin du 2 ( avant de le combattre ) que le jak "petit" peut dévoiler les pouvoirs de la pierre alors que le jak "grand" ne peut plus a cette époque car le baron lui avait injecter de l'éco se qui a changer le cour du temps , donc c'est bien la preuve que le jak "petit" n'a pas subit au paravant des expérience d'éco noir . . .
Par contre sa m'intrigue se que tu dit car il ne me semble pas que Veger est parler de jak "petit" l'orse-que Damus meurs sous la voiture .
Et tu as dit aussi " Comment Veger était-il au courant ? " , au courant de quoi ? Je ne comprend pas bien de quoi tu veut parler . . .
Au pire dit moi a quel endroit tu l'entend dans la vidéo car je n'en ait vraiment pas souvenir que Veger est dit quelque chose comme ça .

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:01:59

A oui nico :)

Oui tu peut le refaire , c'est même conseiller pour avoir tout les orbes ^^
Tu as juste a te rendre dans la zone robotique a l'endroit même ou tu as fait la mission . . . Et tu peut le recommencer quand tu veut .
Voila tout

Supremmar Supremmar
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:18:13

Enfin bref , tout ça pour dire qu'il ont fait le scénario du 3 par rapport au 2 mais pas l'inverse . .

:d) je suis d'accord

Et je soutiens Dax21 Veger précise que jak enfant à été enlever a son père pour ses expériences et laisser dans les souterrains.

Et pour répondre a Dax21, la ligné de jak ont des capacités a canaliser l'eco et a l'utiliser un peu comme les précurseurs mais en version light(comme le coca hmm pas comme jak ^^) et veger veut devenir un précurseur il a donc fait des recherches sur le seul membre de la famille royale sous la main = JAK

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 20:17:58

Pourquoi pas :) Tout n'est pas très clair au final !

Supremmar Supremmar
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:39:51

Oui les seuls incohérences que j'avais noté a l’époque c'est
:
1) pierre des précurseurs = oeuf ??? WTF
e chefs des metals heads nou sort sa, wé ok ils doit savoir ce qu'il dit il a anéanti leurs civilisation quand même et la BAAAAM jak 3 débarque et ....ont s'est tous demandés comment un précurseur peut pondre une pierre pareille XD

J'avais 2 explication a l’époque :
-Ou les précurseurs ne ce battais que avec des robots donc le chefs des metals heads avais fait des spéculation sur la vrais nature de la pierre encourager par les précurseurs qui voulais se couvrir.
-Ou ils n'avais vraiment pas prévu de faire des précurseurs ce qu'ils en ont fait avant le 3 et sa a fait une incohérence.

2)Mar(si vous êtes attentif mon pseudo viens de la ^^) qui est mar le vrais l'unique?Idem j'avais deux explications.

1)Un cliffanger pourris comme pour la pierre l'equipe trouvez sa stylé et ont fait ce choix en créant des incohérences et des paradoxes.

2) :spoiler: Bha Mar reste un ancêtre aprés tout jak ne peut être son propre ancêtre c logique et en faite il na de mar que le nom. Et le jak c mar LE mar (avec acquiescement de seem) signifie juste qu'il est devenu un héros légendaire a son tour bouclant une sorte de boucle et accomplissant la prophétie du héros intemporelle (Voir cinématique Jak3)

detecryo detecryo
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 18:13:01

Salut a tous,j'ai acquis hier The Jak and Daxter Collection et étant très nul sur les deux premiers et ayant envie de faire le 3,j'ai donc passer les 2 premiers Jak and Daxter et j'ai une question sur le 3.

Attention :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

J'ai des souvenirs du 3 ou en arrivant a l'espèce de temple ou on obtient Light Jak,on y arrivait avec l'arme violette(assigné a la touche directionnelle droite).

Or,en le faisant aujourd'hui,j'ai remarqué que je n'avait pas l'arme violette du tout.

J'en suis actuellement au début d'Abriville et je voulais savoir si il est normal qu'il me manque l'arme violette .

Merci d'avance pour vos réponses.

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:47:43

Detecryo : tu doit te tromper de missions dans le temple car c'est a peut près a 50 % du jeu que tu as le pacificateurs ( première arme violette ) donc c'est tout a fait normal que tu n'ait pas le pacificateur si tu viens d'arriver a abriville :)

detecryo detecryo
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 21:04:31

Merci . Ah,donc c'est normal que je n'ai pas le pacificateur a Abriville.Merci.

Mais j'ai d'autres questions.J'ai eu 6 orbes et donc j'ai acheté pour 4 orbes le bonus vêtements de Kleiver sauf que en jeu,je ne vois pas la différence.Donc pouvez vous me dire pourquoi.

Une autre,es ce que il y a des trucs intéressants a acheter dans secrets comme des pouvoirs.

Et une 3eme ,es ce que après avoir avoir fais la quête principal il y a beaucoup d'autres trucs a faire(quête annexe par exemple).

Je compte d'or et déjà récupérer des orbes pour acheter deux ou 3 trucs.

Merci d'avance de ta réponse.

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 10:33:37

Pour les vètements de Kleiver je ne me suis jamais vraiment poser la question ! Mais j'ai l'impression que se bonus est une arnaque ^^

Bien sur ! Il y as pas mal de pouvoir intéressant , mais le problème c'est qu'il ne débloque qu'a un certain moment du jeu voir a la fin du jeu ! Comme l'invulnérabiliter , light jak illimiter ou encore munitions a gogo . . . Par contre si après avoir fini ta partie en mode normal tu en fait une en mode héros , et bien la tu pourra avoir ses pouvoirs dès le début du jeu ( si tu as asser d'orbes bien sur ! )

Sinon a part sa il peut y avoir certaines choses intéressante aussi , comme " Turbo du jet board dans le désert " ou "turbo illimiter des véhicule " et aussi toutes les améliorations des armes . . .
Enfin bref , regarde un peut se que tu as de disponible dans "secret" , et au pire si il y as quelque chose que tu ne comprend pas dit le moi .

Après avoir fait les missions normal il y as effectivement toutes les quêtes annexes avec les quel tu peut collecter un maximum d'orbes pour essayer d'avoir les 600 orbes du jeu , se qui peut être un très bon challenge sachant que les vètement de jak change quand tu les as tous .
Ou alors comme je te l'ai dit tu peut aussi refaire le jeu en mode héros . En économisant un maximum d'orbes possible sur la partie en mode normal pour quand mode héros tu puisse acheter directement les meilleurs pouvoir dès le début du jeu . . .

Supremmar Supremmar
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:04:13

Le bonus vêtement de kleirver lui enlève une partie de sa tenue, le bas, de mémoire.

Et la tenu de jak qui change n'est que son théme de couleur qui passe du bleu rouge au vert bleu.

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:14:30

Je ne croit pas supremmar , quand j'active les vêtement de Kleiver il ne se passe absolument rien , que j'ai les 600 orbes ou pas c'est pareil !
A moins que mon jeux est un sérieux problème , mais se n'est pas le cas car tout le monde a se même problème . . .
( je parle de jak 3 sur PS2 , sur PS3 il ont peut-ètre régler se problème , je ne sais pas )

detecryo detecryo
MP
Niveau 9
29 avril 2012 à 20:54:45

OK.Merci pour vos réponses.

Dj,je confirme les vêtements de Kleiver ont un problème aussi sur PS3.

Mais je crois que supremmar a raison,il me semble qu'en les activants,le pantalon de Jak laisse place a une jupe,je vérifierais.

Pour le mode héros,je vais y réfléchir,j'ai galéré a passer le stand de tir avec l'arme rouge,je ferais en premier le maximum d'orbes pour glaner des secrets de ouf.

En secret d'ailleurs,es ce que il y en a beaucoup pour Dark Jak ? Car j'adore jouer avec lui mais c'est très limité a chaque fois.

Merci d'avance.

[nicodu34_2010] [nicodu34_2010]
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:34:02

je vais te montrer la preuve que les vêtements de Kleiver marche!

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1335771026-IMAG0111.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1335771126-IMAG0112.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1335771055-IMAG0113.jpg

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:50:10

Les seuls choses que tu peut acheter dans secret qui concerne Dark jak sont :

- Dark jak illimiter ( 50 orbes )
- Attaque autoguider de dark jak ( 3 orbes )
- Invincibiliter de dark jak a volonter ( inutile si tu as déja l'invulnérabiliter )( 25 orbes )

Et je croit que c'est tout !

Et pour les vètement de Kleiver en tout cas il ne marche pas sur mon CD ! C'est sur et certain sachant que j'ai eu le jeu dès sa sortie il y as 6 ans , et énormément de personne ont se problème . . .
Mais si tu dit que sur le tien sa marche sa veut dire que nos jeux ont un petit différent .
Se qui métonnerais mais pourrais ètre possible sachant que mon CD de jak 3 est un des tout premier sortie sur PS2 !

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment