CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 46»
Page suivanteFin
dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:46:09

Je ne t'ai jamais dit qu'on en pouvais pas sortir de l'usine . . . au contraire ! Tu as juste a refaire le chemin en sens inverse comme je t'ai dit dans l'avant dernier message !

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:56:36

En faite , soit tu ait en mission dans l'usine et dans se cas quand tu as récupèrer les orbes tu as juste a continuer le chemin , prendre l'ascensseur puis battre Krew et Ashelin te ramène a Abriville .
Soit tu n'est pas en mission et au quel cas tu as juste a revenir sur tes pas pour ressortir de l'usine . . .

C'est pas compliquer a comprendre ! ^^

Mornedhell Mornedhell
MP
Niveau 5
05 mars 2012 à 21:30:56

Non en fait j'ai tjs cru qu'on ne pouvait pas ressortir car qd Ashelin nous donne le passe elle nous dit qu'on peut entrer dans l'usine mais pas en sortir (ou c'est moi qui ai mal compris p-e) ...
Enfin quoi qu'il en soit merci pour tes réponses ...

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:03:01

Ok , c'est pour ça ! ^^
Ashelin a louper une occasion de se taire ! lol

De toute façon se que disent les personnages dans les scènes du jeu n'ont rien avoir avec le reste ( ou pratiquement )

slycooper1812 slycooper1812
MP
Niveau 3
06 mars 2012 à 18:21:00

Alors, moi j'ai une petite astuce (si je peux me permettre ^^) pour les petits joueurs qui n'ont pas envie de se taper le Ghetto. (le mission du sceau of course) donc voilà, il suffit d'avoir Dark Jak, vous faites une Dark Bombe dans l'eau et après le robot est explosé. Suffit plus que de prendre le Jet Board et de se tailler à la fin du Ghetto. (Testé et approuvé!)

slycooper1812 slycooper1812
MP
Niveau 3
06 mars 2012 à 18:23:33

Petit commentaire : moi aussi j'ai cumulé la blinde d'heure de jeu sur ce jeu, mais je connais pas les orbes par coeur o_o Et Jak II je galère franchement a les trouver ayant toujours eu la flemme de le finir completement ^^. Pire encore pour Jak 3 x)
Et vous vous avez une hypothèse sur le Samos d'Abriville? Comment ca se fait qu'il ne se souviens plus de Jak ?

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:30:03

comment tu a eu les 10 000 crane metalhead :ouch:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:30:21

Oui , c'est c'est un bug asser connus ! Mais encore faut-il avoir Dark jak a se moment la ! Et en plus sa ne marche pas toujours du premier coup alors il faut avoir dark jak illimiter . . .
Mais au pire si tu veut aller plus vite il existe la méthode jet board qui consiste a foncer tout droit sens se souciers des grenagarde , et tu arrive a passer avant qui les avions ne se pose !
J'ai utiliser cette méthode pour mon speedrun 100 % mission de jak 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=GoVXh3abtFI
La mission est dans la partie 14 , a partir de 0:22

-2fre93- :d) C'est facile . . . Il suffit d’être un fou comme moi et passer une dizaines d'heures a récupèrer des gemmes de précurseurs :play: !
Et je le fait a un endroit précis . . . ou disons mieux que les autres .
Et oui , il faut ètre un peu fou pour y avoir jouer plus de 3000 heures . . . :p)

Biggoss Biggoss
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:09:10

Petite question à la fin de jak 3:
Après que jak ait détruit errol, et qu'il retrouve ashelin,est-ce qu'il l'emballe :question:
Car c'est caché m'voyez :hap: .

slycooper1812 slycooper1812
MP
Niveau 3
07 mars 2012 à 14:44:30

Ah merci quand meme, mais moi aussi je connaissais aussi. Mais par contre l'autre bug pas x)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:15:23

Biggoss : Non il ne l'emballe pas , il lui met une grosse tatane ^^
Non je rigole , en faite j'en sais rien ! Et personne le sait car il ne le montre nul part . . . Et dans la suite ( c'est à dire Jak X ) On n'a aucune indication l'a dessus !
C'est dans ses cas la qu'il faut faire appelle a sont imagination :)

rem_m rem_m
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:51:16

bonjour à tous. je voulais savoir si dans jak 2 il y avait des orbe ou crane ratable ? et que l'on ne puisse plus du tout choper ? si oui y à t'il une partit plus pour les ré avoir ? et enfin est se que les options que l on debloque avec les orbe affectera les trophée? merci pour vos réponse d avance :ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:29:28

Salut rem-m :)

Dans jak 2 Il y a 94 orbes caché a trouver répartie dans les différent monde ( pas dans la ville , a part le chantier )du jeu .
Il y a des orbes que tu ne pourra plus récupérer après avoir fini le jeu :

- Les 7 orbes qui se trouve dans le nid des metals heads ou on ne peut plus retourner après avoir fini la mission .

- Et 1 orbes ( le seul d'ailleurs ) qui se trouve dans le égouts , qui n'apparait plus quand tu as fini le jeu . . .
Et bizzarement même quand tu n'as pas fini le jeu , Il n'est pas la dans certaines mission ou dans certain moment du jeu . . .
Se que je te conseil c'est de la récupèrer la première fois que tu le peut , c'est a dire après avoir terminer la mission intituler : :d) Vide les égout pour trouver la statue :g)
Tu prend l'orbes juste après avoir trouver la statue ( il se trouve derrière l'escalier qui se trouve après la statue ).

Sinon a part ça tout les orbes sont récupérable après avoir fini le jeu .
Et en se qui concerne les gemmes tu peut en avoir illimiter sur les monstre donc inutile de t'en préoccuper !

Et les bonus secret que tu débloqueras n'aurons absolument aucune incidence sur le "trophée" .

Voila tout , si tu as d'autre questions n'hésite pas :ok:

rem_m rem_m
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:53:17

un grand merci pour ta réponse précise et détailler sa fait plaisir !!! :ange:

rem_m rem_m
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:57:14

on peut pas lire tes vidéo sur youtube avec les smartphone :snif2: pourquoi ?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 16:41:14

Aucune idée , et je ne c'est pas comment faire pour que se soit possible ! :-(
Et se n'est pas ton smartphone spécialement , c'est via mobile . . . Mais il y a un truc spécial a faire mais je ne s'est pas quoi !

En tout cas si tu en as une idée dit le moi .

rem_m rem_m
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:02:10

je c pas du tout. et dit moi les égout c pas la ou tu fait une mission o tout début ou il faut détruire des tourelle? car g pas trouver d orbe la bas...donc pas que je l ai rater...

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:15:40

Si c'est bien la bas ! Mais ne t'inquiète pas si tu ne l'a pas trouver car c'est normal . . .
Au début ( la mission ou tu doit détruire les tourelle par exemple ) il y a plein d'eau dans les égouts !
Mais a partir de la mission :
:d) Vide les égout pour trouver la statue :g)
Comme sont nom l'indique , tu vas vider l'eau des égout pour la trouver et c'est la que l'orbes apparaîtra , c'est pour ça que dans mon premier message j'ai mis : " Dès que tu pourra " , c'est à dire cette mission la ! Elle se situe au environ de 50 % du jeu ( tout dépend quelle mission tu fait avant ou après ).
Et comme je l'ai dit dans mon précédent message , même après la mission il y a des moment ou il n'y est pas ! En l'occurence juste après avoir fini la mission " vide les égout " l'orbes y est ! Et c'est pour ça que je te conseil de le prendre directement a ce moment pour ètre sur de l'avoir . . .

Voila tout , salut :ok:

slycooper1812 slycooper1812
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 20:24:29

Salut, cette fois ci, j'ai besoin de ton aide ^^ Je bloque désespérément sur une mission secondaire (et une deuxième en ce moment...) c'est quand tu dois livré un colis à la cachette au niveaux du Bazar. Et aussi une mission je ne sais pas si tu vois laquelle c'est un orbe jaune que l'on doit chercher, dans la zone rouge "en face" (meme si il y a pas de passage de la tente d'Onin et j'arrive pas à le choper, j'y arrive trop tard. Merci :)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:16:31

Ok , alors déjà pour l'orbes jaune que tu doit trouver j'ai crée il y a pas mal de temps une video qui montre l'emplacement de tout les orbes jaune dans les mini missions obtentionnelle du jeu , et bien sur je montre comment les prendre :
http://www.youtube.com/watch?v=ye6OwKrX8kw
avec ça tu devrais avoir ton l'orbes jaune :)

Et pour la mini mission ou il faut livrer un colis a la cachette , c'est vrai quel est compliquer ! Mais loin de la insurmontable . La ou tu peut gagner du temps c'est pendant le passage dans le bazar sur le passage ou passe tout les avions . . . Si tu arrive a y passer rapidement en évitant les avions et que pour tout le reste tu ne te cogne pas contre un mur tu devrais y arriver !
Dans mon speedrun pour récolter 210 orbes dans jak 2 je fait cette mission a un moment , je te met le lien :
A partir de 0:52 :
http://www.youtube.com/watch?v=YkSEFeGqZ3I&feature=fvwrel

Voila tout , j’espère t'avoir aider :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment