CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 46
Page suivanteFin
Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:29:39

C'est clair. :)
Je vois pas d'où ça vient. :(

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:42:35

Pareil . . . Je vais essayer de fouiller internet pour trouver des réponses ont verra bien .

C'est quand même dommage sans le son du jeu ! :snif:

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:14:03

À vrai dire, je jouais sur mon PC et j'avais le son.... :(

Tu mets au moins les câbles rouge et blanc sur le Dazzle et pas sur la télé?

(Sorry)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:31:13

Oui oui tkt tout est bien mis et bien branché c'est sa le problème ^^

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:16:44

Franchement, je vois pas. :(

Applegamer Applegamer
MP
Niveau 5
26 janvier 2013 à 13:18:55

Merde.

neytsumi neytsumi
MP
Niveau 12
15 février 2013 à 19:48:24

Salut, je vois que tu connais jak 2 par coeur et c'est parfait!
Est-ce que tu connaîtrais pas par hasard des orbes à collecter ( les points jaunes sur la carte ) très faciles? ( hormis celle à l'Est dans le Port );
Merci d'avance!

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 08:41:39

Oui je connais très bien , car j'ai fait quelques vidéo solution pour les orbes sur ma chaîne youtube .
Je vais te mettre le liens de quelques vidéos qui pourrais t'intéresser :
http://www.youtube.com/watch?v=xqGmMaWyTOk Pour les orbes caché dans jak 2 ( sauf celui des égouts qu'il faut récupèrer a un certain moment du jeu )

Et aussi une petite vidéo pour les mini missions ( point vert sur la carte ) ou il faut récupèrer un orbes jaunes :
http://www.youtube.com/watch?v=ye6OwKrX8kw

Et sinon pour toutes les autres mini missions si tu as des questions n'hésite pas !

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 08:44:45

A oui j'oubliais !
Si par hasard tu avait déjà fini le jeu et que tu avait oublier des orbes dans le nid des metal heads ou bien celui des égouts que tu ne peut plus récupèrer , tu peut regarder mon speedrun pour collecter les 286 orbes sur jak 2 . . .

neytsumi neytsumi
MP
Niveau 12
18 février 2013 à 17:56:11

Merci de ton aide! :)

LeBGdu1256 LeBGdu1256
MP
Niveau 6
24 février 2013 à 23:01:30

:hello:
Bravo pour ton nouveau record personnel dj :ok:
Finir Jak 3 en 42 minutes un exploit !

Sinon, pour l'histoire du son, tu ne pourrais pas investir dans un HD-PVR ? Sa serait cool, avec une qualité supèrieure que celle que tu n'as la, et avec du son.

Et si tu restes sur Dazzle, j'espère pour toi que tu arriveras à remettre le son. Et aussi je voulais te demander, si le son refonctionne, si tu pouvais commenter tes vidéos ?
Sa serait cool d'entendre ta voix, et si tu ne sais pas quoi dire, parle un peu du gameplay, tes différentes techniques et astuces, et tes prochains records que tu aimerais battre. Comme par exemple terminé Jak II en moins de 1 h 30 :hap:

Sinon, tu fais un excellent boulot, tu maîtrise Jak II et Jak 3 à la perfection :ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 17:07:14

Merci !
Commenté mes vidéos pourquoi pas , mais se ne sera pas en direct , et je n'aime pas trop la voix que j'ai en micro ^^
Et concernant mon moyen de capture vidéo j'ai commencé par le Dazzle mais je pense que dans quelques temps je vais surement prendre quelques choses de meilleurs questions qualité .

LeBGdu1256 LeBGdu1256
MP
Niveau 6
25 février 2013 à 21:02:36

De rien :-)))
Sinon pour le commantary, pourquoi ne pas essayer dans ton prochain record ? Si ce n'est pas en direct, sa ne fait rien, surtout pour un premier commantary. Surtout qu'en live, on a tendence a plus se préoccuper de se qu'on va dire que comment on joue; et quand tu fais tes records, je pense que tu dois être un minimum conentré. Conclusion, pour ton premier commentary, prépare-le une fois ton gameplay achevé, comme sa, tu auras le temps de le préparer :ok:

Et, comme pour marquer un coup pour ta chaîne Youtube, pourquoi pas ne pas commmencer les commantary une fois que tu auras par exemple un HD-PVR :question:

Aussi, tu sembles sympa, alors je voulais te demander si je pouvais te faire ta "pub", parce que je suis entrain de regarder ta chaîne, et 84 887 vues et seulement 155 abonnés sa ne fait pas beaucoup pour tes exploits donc en faisant ta pub, tu aurai bien plus de vues et bien plus d'abonnés :ok:
Sauf, si tu te satisfais de ce que tu as la biensûr :gni:

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 10:19:43

J'ai regardé hier un morceau de ta dernière vidéo Tomjak (à peu près 17:00), et je peut te dire que c'est impressionnant, mais comme tu dois certainement le savoir, beaucoup de petites choses font que tu as fait 42:18, si on enlève les fois où t'as voiture s'est retourné, les fois où te cogne, les fois où tu dérapes, la première mission dans le nid des métalpodes, etc... Bref, sans ça, il y a de quoi descendre LAAAAAAAAARGEMENT en dessous des 40:00, mais quand je dis largement, c'est LAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEMENT, enfin bref ( ma folie ne diminue pas :noel: ), j'ai quand même senti que tu as chaud plus d'une fois, du genre, les grind, les ennemis, la fois avec le Jet Board où tu dois ramasser les items, etc...Enfin, c'est tout de même impressionant :ok:
Bravo ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 10:20:57

Je sentais que j'allais Failer

que tu as eu chaud

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 20:55:45

La je prépare ( quand j'ai le temps ) mon nouveau speedrun single segment de jak 2 . Si j'arrive en dessous du temps souhaiter j'essayerais de le commenté avant de le poster sur youtube , mais je ne te promet rien .

Tu peut me faire de la pub si tu as envie ^^ mais peut m'importe , de toutes façon je le fait pour m'amuser . . . et tans que je m'amuserais je ferais des vidéos !
Ormi le speedrun de jak 2 je comptais faire des vidéos avec plein de "défis" , du genre faire telle missions avec telle arme ou sans en utilisé ou alors ne pas tué les ennemis etc . . .
Quand pensé vous ?

LeBGdu1256 LeBGdu1256
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 00:10:05

Oui, sa peut-etre interessant a regardé :ok:
Justement, je vais te faire de la pub, comme sa, si t'as de nouveaux abonnés actifs, ils pourront te proposer des defis comme, comme tu l'as di, faire des missions sans armes etc.
Sinon, si tu peux commenter ton prochain speedrun de Jak 2 sa serai super :ok:
Est ce que tu as une date en tete pour cette video justement ?

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 11:24:51

Tomjak :d) C'est une idée géniale les Défis, et je suis prêt à t'aider pour en trouver :ok:

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:41:30

Tomjak t'es encore là?
ça te saoule pas à forece? :p)

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:41:52

force* :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 46
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment