CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 46»
Page suivanteFin
Cao-Cao-Pi Cao-Cao-Pi
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 02:08:21

Salut :-)
Avez vous une sorte de carte de jak ou l'on voit l'emplacement des orbes svp
:merci:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 08:07:11

Oui . . . chez moi ^^
Si tu veut je pourrais peut-etre la prendre en photo et la mettre en ligne , mais tu a quand meme plus vite fait de regarder mon speedrun pour récupèrer les 600 orbes :
Le lien de la première partie si sa t'intéresse :
http://www.youtube.com/watch?v=P8Hni0JxMho

Se que tu devrait faire ( je dit ça pour toi , fait comme tu veut ^^ ) c'est imprimer un carte complète du désert et de la ville et grace au speedrun tu pourrais noter tout les orbes par un point sur la carte . . . comme ça tu aurait ta propre carte . :)

Je t'aurais bien donné le lien des 2 video de jak 3 ou je montre l'emplacement des 169 orbes caché du jeu , mais malheureusement elle n'est pas complète .
Mais je pense que si tu regarde bien sur le net tu devrait trouver se que tu cherche .

Bon je part d'ici 10 min , je serais la lundi .
a+

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 19:19:47

Rohh c'est la fin des vac' pour moi :nah:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 17:21:52

Je suis de retours :) . .. et pour de bon cette fois ^^

Ne t'inquiète pas Greg tu n'est pas le seul a avoir repris .

jojo1234567890 jojo1234567890
MP
Niveau 6
27 février 2012 à 22:36:54

Slt j'aimerais savoir si doit recommancer jak II pour les orbes car je l'ai fini avec 98/286 orbes ou je peut en trouver d'autre mais dans certains niveau on ne peut pas y retourner je croi bref dans le pire des cas je le referai après jak 3 mais j'aimerais savoir avant de chercher pour rien sinon je recomance ca ira plus vite avec les astuce du forum ps2. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7997-11637847-1-0-1-0-0.htm

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 07:45:22

Ok , je t'explique :) :

Dans jak 2 il y as au total 286 orbes a récupèrer :
- 94 orbes a trouver dans les différent monde du jeu
- 192 pour tout les mini jeux et mini mission

En se qui concerne les 94 orbes caché , ne te fatigue pas avec le topic que as mis en lien . . .
J'ai crée il y a pas mal de temps une video qui montre l'emplacement exacte des 94 orbes caché du jeu .
Voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=xqGmMaWyTOk
Sachant que sur les 94 caché il y en as 7 que tu ne peut plus récupèrer après avoir fini le jeu . . . Se sont les 7 orbes qui se trouve dans le nid des metal heads .
Donc si tu n'est pas sur d'avoir récupèrer les 7 orbes se trouvant dans le nid , tu n'aura jamais les 286 orbes . . . Tu sera donc obliger de recommencer une partie . Sinon tout le reste est récupérable après avoir fini le jeu .

Voila , donc si tu as d'autre questions n'hésite pas :ok:

jojo1234567890 jojo1234567890
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 15:35:29

Merci dj-tomjak
je recommencerai le jeux car dans le nid j'en ai eu 4 ou 5 mais pas les 7.

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 20:28:28

Dommage :-( Au moins maintenant tu le sera !

jojo1234567890 jojo1234567890
MP
Niveau 6
01 mars 2012 à 14:57:54

oui mais pas grave c'est un bon jeux donc pas trop de probleme meme si c'est celui que j'aime le moin parmi les 3 il n'en reste pas moin excellent,
Pour jak 3 c'est pareil ou ils tous recuperables apres avoir fini le jeux ???

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:22:06

Oui dans jak 3 tu n'a plus se problème car tout les orbes sont récupérable après avoir fini le jeu .
Et si tu veut un conseil pour ne pas recommencer toutes les mission normal dans jak 2 , tu vas sur ta partie Et tu récupère asser d'orbes pour débloquer "sélection de niveau" dans le menu secret !
Puis quand tu l'a débloquer sauvegarde ta partie puis quitte et vas dans "secret" dans le menu principale , choisie "selection de niveau" et prend la mission " Franchir la barrière du nid " tout a la fin .
Ensuite tu récupère les 7 orbes du nid et tu fini le jeu et tu sauvegarde , comme ça tu n'a pas a refaire toutes les missions et tu as les 7 orbes du nid .
Par contre tu devra refaire toutes les mini missions pour récupèrer les orbes . . . Se qui est normal .

fps600 fps600
MP
Niveau 8
01 mars 2012 à 19:01:12

ah c toi que je regarde tout le temp (COOL)

jojo1234567890 jojo1234567890
MP
Niveau 6
01 mars 2012 à 22:47:25

dj-tomjak encore merci

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:37:05

J'ai pratiquement fini de faire les montage vidéos , et je commence maintenant a les mettres sur youtube :)

Ardillon4 Ardillon4
MP
Niveau 6
05 mars 2012 à 08:25:30

Salut salut, je kiffe refaire jak and dexter en hd mais je nest jamais fait la suite de cette excellent jeu a l'epoque, jak 2 et jak 3 vaut ils le coup dites moi les differances en ces 3 jeux histoire de me faire une idée :)

Mornedhell Mornedhell
MP
Niveau 5
05 mars 2012 à 12:57:03

Salut
J"aimerais savoir cmt on retourne à l'usine où on tue krew et cmt on en ressort vu que c'est Ashelin qui nous en sort ds l'histoire ...
Merci d'avance

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:14:04

Oh mon dieu, il me reste 2 orbes dans Jak 3, le 598 ème je l'ai trouvé en l'air dans la zone industrielle !

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:01:53

Lagrogne : Si tu veut savoir ou se trouve les 2 orbes que tu n'a pas trouver mon speedrun pourrais t'aider :
http://www.youtube.com/watch?v=P8Hni0JxMho

Ardillon4 : Jak 2 et jak 3 sont 2 jeu très similaire , Les fonctionnaliter sont les même , c'est juste le paysage , les décors et l'histoire qui change . . .c'est une histoire qui se suit .
Par contre du premier au deuxième on change radicalement de décor et d'ambiance , les fonctionnaliter sont les même ormi , que jak 2 et jak 3 fonctionne en "mission" sur le même principe que les GTA contrairement au premier .

Sinon en se qui concerne le scénario , l'histoire les map , les missions et tout le reste jak 2 et jak 3 sont des jeux tout simplement excellent !
Je pense que se qui vas te choquer au tout début quand tu vas passer du premier au 2 c'est le changement d'ambiance . . . Se n'est plus la paysage féerique que l'on avait dans le premier épisode !
Mais je pense que c'était voulut de la part de Naughty dog !

Personnellement je prefert le 2 et le 3 , mais cela viens peut-etre du faite que j'ai eu jak 2 et jak 3 avant le premier ^^
Enfin bref . . . Je te conseille vivement ses 2 jeux ! Et ne te fie pas au note de JVC que je trouve absurde . . . Lis plutôt l'avis des lecteurs :ok:

Mornedhell : Pour retourner dans l'usine d'arme de Krew après avoir fini le jeu il faut que tu te rende a la station de pompage puis que tu empreinte les 2 grinde que se trouve de l'autre coter de la station :
Regarde cette ma vidéo a 10:29 précisément !
http://www.youtube.com/watch?v=_3p80mUXqwc
Tu fait un grinde , tu arrive sur un petit îlot puis tu prend le deuxième et tu arrive de l'autre coté . . .
Continue le chemin jusqu'a se que tu arrive a l'endroit ou te dépose l'avion bleu que tu prend normalement au port pour te rendre dans l'usine d'arme .
Et tu n'a plus qu'a rentrer dans l'usine . . . Arriver au bout de l'usine on ne peut plus prendre l'ascensseur qui mène normalement en haut de l'usine ( la ou l'on combat Krew ) car il est fermer !
Et pour sortir tu n'a pas d'autre choix que de refaire le chemin en sens inverse ou de charger ta partie pour te retrouver au dernier endroit ou tu as sauvegarder ( a condition de ne pas l'avoir fait dans l'usine ).

Mornedhell Mornedhell
MP
Niveau 5
05 mars 2012 à 19:43:27

Ok donc si il me manque 1 orbe dans l'usine je l'ai ds ... c'est ça ?? ^^ A moins de prendre cet orbe tt à la fin ...

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:24:35

Ont ne doit pas parler du meme ascensseur alors ! :doute:
Je parle de celui-la , a la fin du niveau :
Regarde a partir de 7:06
http://www.youtube.com/watch?v=cMLe2J5HgrQ
Ne t'inquiète par pour ça . . . Tu peut récupèrer tout les orbes qui se trouve dans l'usine après avoir fini le jeu !
Pour ton information il y en as 5 !

J'ai crée une video qui montre l'emplacement exact des 94 orbes caché dans le jeu :
Avec le nombre d'orbes dans chaque zone préciser . Si tu veut savoir pour les orbes de l'usine , regarde a partir de 11:35
http://www.youtube.com/watch?v=xqGmMaWyTOk

Mornedhell Mornedhell
MP
Niveau 5
05 mars 2012 à 20:32:25

Oui j'ai déjà vu ta vid mais le truc c'est que si il est impossible de sortir de l'usine cmt garder les orbes ramassés dans l'usine ??

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment