CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 46»
Page suivanteFin
Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 15:15:04

voilà
http://www.youtube.com/watch?v=sj11lG4Gn9s&feature=youtu.be

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 16:39:00

Ok , merci greg :)
Si tu compte faire d'autre videos des bugs que je te dévoile , pourais tu préciser que c'est moi qui l'ai trouver . . .
Merci d'avance et la se sera parfait :ok:
( sinon pas mal , l'effet des couleurs ^^ )

Et voici la suite des 2 petites videos que j'ai faite . . .
Sur la course de classe 1 cette fois :
http://www.youtube.com/watch?v=o8P30QaEuy0
C'est le mème principe que les 2 précédentes . . .

Et en se qui concerne le speedrun 100 % missions de jak 3 j'en suis déja a 40% du jeu , donc d'ici 4 ou 5 jours il devrait ètre terminer !
Aller salut :ok:

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 10:19:15

Les couleurs :cool:
Ok , je mettrai ton nom sur chaque nouvelle vidéo de jak :)
Je look tout ça.

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 13:23:31

Ok merci greg :) Je t'informe dès que je met des videos sur ma chaine .
Si tu as quelque chose a me demander n'hésite pas :ok:
PS : Speedrun 100 % mission jak 3 ( 65 % )

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 13:39:57

Ok,ok.

MaNu_56 MaNu_56
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 14:38:49

j'ai hâte aux vidéo jak3 parce que vu que je n'aime pas trop jak2 j'accroche moins

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 16:39:55

T'as compris Dj :noel: ?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 19:05:28

J'en suis a 70 % , patience sa va arriver ! :)
Je suis partie sur les base de 3 h 40 je pense ( voir moin ) mais on vera bien a la fin . . . Je pense faire un peu mieux que celui de jak 2 quand même .
Il y a des missions ou j'ai trouver des super raccourci . . . et d'autre missions trop chiantes ou il n'y a aucun raccourci ni rien . . . tu sais les vieilles missions monotone du genre tirer bêtement sur les metal heads du désert quand tu contrôle seulement la tourelle de tir du véhicule . c'est le genre de missions ou tu ne peut ni gagner de temps ni en perdre donc que tu soit en speedrun ou pas c'est pareil ^^
Les missions de plateforme sont quand même les meilleurs et les plus agréable a jouer quand tu fait du speedrun ( meme quand tu n'en fait pas d'ailleurs ) que se soit au niveau des mouvement , des raccourci et tout le reste . . .

Enfin bref . . .
Se qui est dommage c'est que dans jak 3 il n'y a pas de record a battre en speedrun ^^ , enfin si , il y en a bien un mais il n'a même pas compter le temps qu'il a mis pour le faire ( de toutes facon c'était inutile car il était a plus de 5 heures ^^ ) . Et dans jak 2 j'ai battue l'ancien record de "speed demo archive" de 55 min ^^ .
C'était un anglais , et se que j'adore c'est que dans la description du speedrun il m'était :
" Mon speedrun est très avancer mais je pense néanmoin qu'il est possible de l'améliorer de 10 min au maximum , etc ... "
Sont speedrun d'atais de 2005 donc c'est déja asser vieux ( je parle de speedrun 100 % mission ). . . mais de toutes façon il ne connaissait meme pas le raccourci qui permet de passer directement a 62 % du jeu donc pour lui c'était un speedrun normal et non pas 100% mission !
La je parle uniquement du speedrun 100 % mission ! A ne pas confondre avec speedrun normal ( sauf dans jak and daxter TPL )

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 10:57:19

Les missions de plateforme sont quand même les meilleurs et les plus agréable a jouer quand tu fait du speedrun ( meme quand tu n'en fait pas d'ailleurs ) que se soit au niveau des mouvement , des raccourci et tout le reste . . .
Tout a fait :)

Jakerminator Jakerminator
MP
Niveau 41
15 février 2012 à 20:28:00

Salut, je suis un revenant presque inconnu des forums JV, grand fan de Jak et Daxter, connu sur le net pour avoir uploadé pas mal de vidéos sur Jak et Daxter et pour avoir été rédacteur sur Jakpro, avant que le site ne devienne Naughty Kennel. :hap:

Je poste tout d'abord pour saluer DJ, et le féliciter de son courageux travail étalé sur plus de 3000 heures de jeu :hap:

(moi non plus j'dois pas en être bien loin :( )
Enfin bref, vu que Jak semble avoir la côte en ce moment, et que Jak collection va sortir, je me joins à vous ! :hap:

Je dispose également d'une caméra HD, et je me suis dit que ça pourrait être cool de partager avec vous certains trucs in game :hap:

Voilà :hap:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 21:14:39

Salut :)
Si tu est sur naughty kennel on as déja due se voir alors !!!?
Quoi qu'il en soit il faudrait vraiment ètre singler pour y avoir jouer plus que moi :p)
Sa fait bien longtemps que j'ai du dépasser les 3000 heures . . . Et en se moment comme je suis sur le speedrun 100 % mission de jak 3 j'y joue encore beaucoup trop ! Heureusement que j'ai un bon sport a coté :-)

Bref . . . bienvenue sur le forum
J'imagine que tu ne me posera jamais de questions ^^
En tout cas si tu as besion de quoi que se soit sur les 2 jeux ou meme autre chose n'hésite pas non plus !
Et si tu veut intervenir sur mon topic pour expliquer quelque chose ou aider les autres ne te gène surtout pas !

PS : Dans le titre du topic il y a " TOUT savoir " mais on ne peut pas tout savoir . . . il y a toujours des choses a apprendre !
Même moi j'en apprend tout les jours :ok:

MaNu_56 MaNu_56
MP
Niveau 8
17 février 2012 à 11:37:58

DJ a de la concurrence maintenant?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 14:31:50

Je viens de finir le speedrun 100 % mission de jak 3 a l'instant . Avec un nouveau record de 3 h 35 min :) . Donc la je vais commencer a faire tout les montage vidéos et sa risque de prendre du temps surtout que je vais devoir m'absenter pratiquement 9 jours !
Voila tout .

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 21:56:12

Salut , je vous informe que je part de chez moi pendant 6 jours pour mon sport et que par conséquent je ne pourrais pas répondre a vos éventuelle questions durant se temps la .
Je part demain et je revient jeudi dans l'après-midi .

Sur ce , je vous dit a jeudi :-))) ne faites pas les fou

a++

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 20:24:03

Je m'en occupe si possible,de son topic.

Jakerminator Jakerminator
MP
Niveau 41
23 février 2012 à 18:05:05

Hum, je viens de reprendre ma vieille partie sur Jak 3... Je crois que je ne peux plus rien faire avec :rire:

Je suis coincé après les ruines du stade, là où normalement, Damas arrive pour sauver Jak avec le gros bolide de la mort qui tue...

Je voulais aller jeter un oeil aux rails qui mènent vers les précurseurs, puis lorsque j'ai fait demi-tour, je vole au dessus d'un mur invisible, puis hop... Plus de ruines du stade, tout est noir, rien.

ça vous est déjà arrivé ? :(

J'essayerai de vous joindre quelques photos tout à l'heure :hap:

Jakerminator Jakerminator
MP
Niveau 41
23 février 2012 à 18:20:52

:d) http://hapshack.com/images/BWKHI.jpg

Voilà, le noir que vous voyez c'est les ruines du stade. Tout le jeu semble avoir été effacé :-(

Si vous avez une astuce pour faire ré-apparaitre la map, je prends :hap:

Sinon bah... Je vais ré-entamer une nouvelle partie :honte:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 20:03:03

Salut :) Je suis de retours après 6 jours d'absence !!!
Malheureusement je vais devoir repartir demain matin :-( ( encore pour mon sport . . . ) Mais seulement 3 jours cette fois-ci .

évidament que je vois de quoi tu parle :) Se bug est depuis longtemps dans mes videos glitch/bug de jak 3 . . . Tu veut que je te dise tu ne pourra plus jamais retourner dans la ville normal . . .
J'ai moi même il y a longtemps il y a très longtemps bousillé si je puis dire , une de mes partie en essayant pour la première fois se bug . . . Une partie de plus de 70 heures avec tout les orbes tout les secret tout les record :hum:

J'ai tout essayer . . . Vraiment tout . . . Je n'est jamais rien trouver .
Par contre j'avais essayer plein de truc pour pouvoir visiter les ruines sans niquer la partie . . .
Et j'ai trouver quelque truc :
Déjà ne pas sauvegarder ( tout simple ^^ )
Et se qui est possible aussi c'est de voler puis de réattérir plus loin que la scène ou se déroule la vidéo , comme ça quand tu reviendra la map des ruines du stade ne sera pas charger comme si ta partie était niquer sauf que quand tu t'approchera de l'endroit ou se déroule la vidéo celle-ci vas se déclencher et la map vas se charger . . . Se qui peut être une bonne solution .
En se qui concerne les rail , évidement elle ne menait a rien se qui parait logique même sans y être passer .
Avant quand je cherchait des bug dans les ruines j'était descendu dans le "trou" de rail pour voir a quel niveau se trouvait la limite ou jak tombe dans le vide ( relativement haut ) , puis je me suis aperçu qu'il y avait une sorte "d'immeuble" en contre bas ( tu vois se que je veut dire , les sorte de maison en échafaudage ) , c'était celui qui se trouvait le plus bas , je me suis poser dessus puis j'ai descendue les étage 1 par 1 et je me suis rendue compte que je n'était toujours par mort du vide alors que j'était descendue bien plus bas que le bout de la rampe des rail qui se fini tout en bas ( tu peut voir le but d'en haut normalement ) . . . Mais malheureusement il n'y a absolument rien ^^ .
En fin bref , pour une fois que je peut parler avec quelqu'un qui s'y connais un peu :)
Je vais m’arrêter la sinon je pourrait continuer sur 10 pages . . . ^^

Si tu veut me répondre quelque chose , fait-le avant que je parle si possible .
Aller salut :ok:

Jakerminator Jakerminator
MP
Niveau 41
23 février 2012 à 21:14:53

Ok, merci pour l'info :hap:

Oui, ça m'emmerde aussi là, ma partie est bousillée.

DIEU POURQUOI ?! :honte:

Mes scores, mes orbes, mes gemmes... :bave:

Tout ça foutu en l'air... :(

:rire:

... Tempis, je recommence une partie. :oui:

Bon sport, bon séjour, bonnes vacances ! :)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 22:17:24

Merci :)
Sa fait déjà plusieurs années que j'ai perdue ma partie a cause de se bug et j'était dégouter . . .tout comme toi maintenant .
Cela dit je ne l'ai jamais suprimée , je l'ai garder comme partie officiel des ruines du palais ^^ . Dès que je veut tester mes idées de bug dans les ruines je vais sur cette partie . . .

PS : Se n'est pas des vacances , après 6 jours d'entrainement viens la compète si tu vois se que je veut dire . . .

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment